serik Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 vaut-il mieux de l'artic silver 3 / artic silver 5 / artic silicone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 AS 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'utilise de l'AS5 mais bon à partir du moment où ce n'est pas une pâte à crêpe c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ET l'artic ceramique elle marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ET l'artic ceramique elle marche bien ? ouais j'en ai eu, je la trouve un peu pâteuse (pour une pâte remarque c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok merci, ce qui est bizzare c'est que l'AS5 est moins chère que l'AS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 t'as moins de quantité peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ET l'artic ceramique elle marche bien ? Il parait qu'elle est trop collante, et ça ne m'étonnerait pas, elle est faites (si je ne me trompe pas) pour les gpu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 gpu,cpu meme combat,si ca colle trop il suffit de faire tourner le pc qq minutes avant d'essayer de retirer le rad et ca vient tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t'as moins de quantité peut-être? ben même pas, 3.5g pour l'AS5 à 7.90€, et 3.0G pour l'AS3 à 9.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Faut pas chercher à comprendre .... c'est juste parce que l'AS3 a était remplacé par l'AS5 et que certains revendeur sont à la rammasse et vendent encore la 3 au prix qu'elle coutait à sa sortie Des fois vous vous posez des question Je rapelle que plus cher ne veut pas forcément dire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 nanotherm PCM+... Il se défend bien face à l'AS5 et est plus agréable à utilisé, vu qu'il est liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mieux vaut quelle soit bien pateuse,c plus simple a etaler,et ca coule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Elle coûle pas, ya des tensions de surface très élevés :) Et elle s'étale mieux, je parle d'expérience... Sincèrement, le meilleur produit que j'ai vu pour l'instant, d'ailleurs, vais m'en recommander des bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok,mais pour en trouver en france,c ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je n'en sais fichtrement rien, suis de Belgique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok,mais pour en trouver en france,c ou? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.