ghgh Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc complet au mois d'aout. En gros çà sera : AMD XP Barton (3000+ ou moins) ASUSTEK A7N8X-E De Luxe et 1 Go de ram de marque (ou deux de 512) + le reste Je me demande donc vu la hausse du prix de la ram en ce moment, si il n'est pas plus intéressant d'acheter ma ram dès maintenant. De plus quel est le meilleur rapport qualité/prix au niveau ram pour cette config ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca depend si tu compte OC ou pas...(pc 3200,..., pc 4000....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour,Je vais acheter un nouveau pc complet au mois d'aout. En gros çà sera : AMD XP Barton (3000+ ou moins) ASUSTEK A7N8X-E De Luxe et 1 Go de ram de marque (ou deux de 512) + le reste Je me demande donc vu la hausse du prix de la ram en ce moment, si il n'est pas plus intéressant d'acheter ma ram dès maintenant. De plus quel est le meilleur rapport qualité/prix au niveau ram pour cette config ? Merci pour vos conseils Non il faut attendre encore un peu, à partir de début juillet ça commencera à devenir interessant, quand les gens seront partis en vacances et que les ventes baisseront ... Moi j'achete souvent mes barettes pendant les grandes vacances parce que c'est là que les prix deviennent interessant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca depend si tu compte OC ou pas...(pc 3200,..., pc 4000....) +1 Car pour de la PC3200 sans o/c la twinmos c'est impec, si tu compte o/c faut prendre plus gros que Pc3200, donc c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghgh Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Non je ne compte pas trop O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si c'est pour aout c'est un peu tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghgh Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 OK merci je vais attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.