Aller au contenu

Achat carte graphique


MAKB

Messages recommandés

Voilà donc fatallement j'ai déjà eu l'accasion de visitez quelques sites ou l'on parlais de ces cartes et bien sur la X800 est mieux que la 9800, mais pour la différence de prix je me demandais quand meme si celà etait vraiment intéressant de mettre 500€ dans la X800 ou plutot attendre un peux que la X800XT sort et fasse diminuer la 9800XT de qq centaines d'€! ce qui pourrai etre bien pour mon portefeuille ! :incline:

Donc voilà ce que je vous demande c un peux de m'aider sur le bon choix a faire sachant que les 500€ je les ai, que les 2 cartes sont encor casi au meme prix en se moment à 30€ près! Donc simplement les pour et les contres sur ces cartes !

De plus un élément important est que je ne v pas changer de carte graphique du jour au lendemain comme sa ! si j'en achète une c au moins pour 2 ans voir 3 si possible, je ne veux pas acheter du haut de gamme pour rien ! :keskidit:

Merci d'avance a tous pour votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achetes aujourd'hui une 9800pro,a 230€,puis dans 2ans tu rachetes une autre carte a 230€,resultat des courses tu auras espacés les achats et tu auras tjrs des jeux qui tournent bien!

franchment je te deconseille la 9800XT,car les perfs sont quasi egales par rapport aux 9800pro mais sont bcp plus cheres!

pour moi le choix c soit 9800pro soit X800pro,mais pas les versions XT.

sinon tu peut aussi passer chez nvidia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...