Posté(e) le 21 juin 200421 a Voilà je dispose d'un ventillo type zalman alcu 7000 et j'aimerai bientot acheter un AMD 64 mais je ne sais pas encor lequel prendre ! Là aussi si vous avez un conseil je suis preneur ! Et donc voilà je voudrai savoir si il est possible ou pas d'oc ce type de µp ou pas ? si oui a savoir de combien?Celà est il intéressant?, et comment réaliser celà sans nouveau matos, sauf bon marcher? Voilà je crois avoir a peux pres fait le tour de la question ! Pour toute choses intéressantes sur le sujet n'hésitez pas a les ajouter MERCI BCP A TOUS CEUX QUI SE DONNERONT LA PEINNE DE REPONDRE
Posté(e) le 21 juin 200421 a j'ai deja vu quelques overcloking avec des athlon 64, mais c'etait avec un bon watercooling, je pense pas que tu puisses gagner bcp, a confirmer...
Posté(e) le 21 juin 200421 a wai, c'est pas tip top pour l'O/C en tout cas, MAKB, j'ai remarquer que tu aimai bien le mot "voila"
Posté(e) le 21 juin 200421 a avec un bon rad ça devrait être possible, apparemment d'après les BDD d'overclock certains montent aussi haut que moi par exemple en aircooling, donc bon, à tester...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.