MAKB Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voilà je dispose d'un ventillo type zalman alcu 7000 et j'aimerai bientot acheter un AMD 64 mais je ne sais pas encor lequel prendre ! Là aussi si vous avez un conseil je suis preneur ! Et donc voilà je voudrai savoir si il est possible ou pas d'oc ce type de µp ou pas ? si oui a savoir de combien?Celà est il intéressant?, et comment réaliser celà sans nouveau matos, sauf bon marcher? Voilà je crois avoir a peux pres fait le tour de la question ! Pour toute choses intéressantes sur le sujet n'hésitez pas a les ajouter MERCI BCP A TOUS CEUX QUI SE DONNERONT LA PEINNE DE REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai deja vu quelques overcloking avec des athlon 64, mais c'etait avec un bon watercooling, je pense pas que tu puisses gagner bcp, a confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 exact ces procs s'OC peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 wai, c'est pas tip top pour l'O/C en tout cas, MAKB, j'ai remarquer que tu aimai bien le mot "voila" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 avec un bon rad ça devrait être possible, apparemment d'après les BDD d'overclock certains montent aussi haut que moi par exemple en aircooling, donc bon, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.