bhaal5169 Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 lien constructeur est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut niveau perfs et bruit? et où trouver un test et un comparatif avec d'autre ventirads? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarion69 Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Ba j'ai po trouvé de test, mais il m'a l'air un peu cheap! Pour de bon résultat, po de secrets==> Thermalright Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annubis45 Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 on dirai un turbine d'avion !!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Faudrait peut être attendre qu'il sorte avant de nous posez cette question ? je sens que ça va être une pur daube façon Aéro7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Faudrait peut être attendre qu'il sorte avant de nous posez cette question ? je sens que ça va être une pur daube façon Aéro7 en tout cas il a le look pour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.