bhaal5169 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lien constructeur est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut niveau perfs et bruit? et où trouver un test et un comparatif avec d'autre ventirads? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ba j'ai po trouvé de test, mais il m'a l'air un peu cheap! Pour de bon résultat, po de secrets==> Thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 on dirai un turbine d'avion !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Faudrait peut être attendre qu'il sorte avant de nous posez cette question ? je sens que ça va être une pur daube façon Aéro7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Faudrait peut être attendre qu'il sorte avant de nous posez cette question ? je sens que ça va être une pur daube façon Aéro7 en tout cas il a le look pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.