deskos Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 voila j'ai une imprimante epson stylus photo 1290 et achaque foi que j'imprime ya le noir qui bave, cad qu'elle jete tro d'encre noire je compren pas elle est tt neuve. g besoin de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 truc stupide lol que ta peut etre deja fait: - alignement et nettoyages des tetes d'impression je sais que chez moi sa avait marché mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Si c ce que je pense, faut que tu nettoye le petit tampon de nettoyage des tetes et tu n'aura plus le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpowaaa Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol en gros c'est un peu ce que je dit nettoyage des tetes d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sa peut etre aussi le faite que la cartouche est morte .... ou alors c que la tete bouge trop vite et donc l'encre coule encore mais pas au bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.