Aller au contenu

Fete de la musique ( topic d'1 jour ) Racontez moi


Akapouf et cie

Messages recommandés

Coucou.. moi la fete de la musique ( merci Jack ) je vais la passer sur Aix en Provence.

En général c' est le gros bordel, le centre ville fermé, des meutes de gens dans les rues.. Les ptis kékés qui se la pètent, les cagoles qui roulent des fesses, et les vieux qui s' indignent " oh t' as vu comment ils ont massacré led zep ?!!! "

Enfin voila ( ouais c' est vrai qu' ils avaient massacré led zep .. mais bon c' est pas une raison !! LOL )

Donc si ce topic est toujours vivant demain.. vous me raconterez comment c' était.. et si il est pas vivant.. il reviendra.. souvenez vous du topic du bonjour

AHAHAHAHHAHA

( ouiii je sais maman modo.. blablabla y a des topic à freepost.. blablabla c pas original.. blablabla j' aime les hamsters ). Mais ceci n' est pas un sujet à freepost !!!!

QUE NENNI !! je veux pas voir de freepost ici :kimouss:

Sinon c' est ma baguette de pain dans la tete !!!!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missa je fais rien pour le moment ...

ah ben si je monte a Aix :kimouss: Akapouf :yes:

je finirais (enfin j'échourais laborieusement) au Red comme chaque année ...

et j'essaierai de retrouver mon chez moi après ...

si y'en a qui sont sur marseille au Red vers 4h-5h j'pense que j'y serais aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: moi ca va m'ennerver une fois de plus cette fete... je vais encore être ennuyé par les concert aux alentours et ne pas pouvoir m'endormir quand je le veux...

J'aime pas la fete de la musique :smack:

Te plaint pas moi j'habite juste devant le café de mon village....

et la y commence déja à être bourré.... :p

y'a un groupe qui chante du... euh... comment dire...ah oui je sais :

de la MERDE!!!!

je peux t'assurer que moi je suis pas près de dormir.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous poster le post que je vais mettre sur mon blog.. vous allez rien y comprendre.. mais appréciez l' effort ! LOOOL

On a vu un Monsieur se manger un trottoir.. En rentrant on a dit bonjour aux voitures et y a que les A qui répondaient, on a vu un gros blaireaux qui se la jouait fashion et qui allait pour prendre les filles en photos en se retournant pour mater leurs fesses, et on a roulé sur un panneau de signalisation

Mais commençons par le début.

Chaque année depuis deux ans.. Nous avons la malédiction des pieds.. C' est à dire que dès qu' on est dans Aix.. on faisait que marcher.

Et bien cette année nous avons rompu le charme !!!!

Avec Brice nous avons prit un chemin de traverse et nous sommes garés à la Fac de lettres ( vade retro ! ). Puis on s' est tapé tout le trajet à remonter en nous réjouissant parce qu' en rentrant on aurait juste à le descendre puisque ça serait en pente :reflechis:

Et soudain on entend: " waaie " on tourne la tete.. et on entend " CHBAM " .. tout en voyant un VRP avec sa malette se fracasser la tete sur le sol.. Et son collègue de demander connement: " ça va ? " Ouais ouais ça va.... j' me suis éclaté la tete sur un trottoir.. si je me tiens le crane c' est pour faire du ciné.. et le sang qui coule sur ma paumette c' est pour faire mon interessant LOOOOL

Décidés à aller retirer des sous.. Brice me demande une caisse d' épargne.. N' en ayant pas sur moi ( ouais j' avais aucune caisse d' épargne sur moi.. LOL ) ben on part à la recherche.. et on tombe nez à nez avec Jerome, olivier, et gunzo qui avaient garé leur voiture au parking payant ( alors qu' on se suivait depuis chez moi.. ben on a pas été se garer au meme endroit LOOL on est doués quand meme !! ).

Kévin, aurélie, jerome, olivier et gunzo sont allés au Manoir ( pub ) pour aller regarder le match ( france suisse il parait.. de toute façon moi le foot je m' en tape :incline: ).

Pendant que Brice et moi remontions le cours Mirabeau pour aller chercher à manger.

Mais en chemin nous croisames Elodie et Laetitia ( bonjour à vous si vous lisez cette page ).

D' ailleurs on leur est tellement tombé nez à nez avec elles.. qu' Elodie a eu peur en me voyant me jeter vers elle. MDRRRR

Nous tentons vainement de les emmener pour aller manger, car Elodie appelle son " Doudou " ( aurélien.. me demandez pas si elle suçotte son Doudou LOL ) mais il voulait aller au Manoir..

Donc on les mène au Manoir..Un quichon est toujours bete et discipliné quand il s' agit d' aider des jeunes filles en future galère ( ouais car je me doutais qu' elo savait pas où c' était LOOL et c' était le cas pour la petite histoire ;-) ).

Puis avec Brice on repart se chercher à manger. On mange.. devant un groupe qui massacrait M.. enfin disons que le chanteur avait pas de voix .. c' est genant ce genre de détail.

On retourne au Manoir, et les autres nous disent " ben les filles sont parties faire un tour ".

Donc on sort pour les chercher .. car nous le foot avec Brice.. euh mouof mouof.

Au bout de 7 fois 5 sonneries.. Elodie ne répondait toujours pas. Donc on appelle Aurélien et Fred et Latiatia qui se dirigeaient vers la Rotonde..

Donc on décide de les rejoindre. Entre temps on a croisé un groupe d' ados qui jouaient " All the Small Things ".. je donnerai une mention spéciale au chanteur qui avait oublié la moitié des paroles.. et qui chantait presque que " lalalalalalallalalalaal " MDR

Arrivé là bas on croise Denis ( mec de Virginie ) et des amis à lui.. puis arrivent Auré, Fred et Latiatia, .. puis .. oh joie ! Julie et sa ptite bande ( Julien, Alix, Johan.. etc ).

Ehehehehe.. disparition ninja rapide du groupe Julie.. LOL

L' appel du ventre étant le meilleur fédérateur.. Auré voulait manger au Quick.. donc tout le monde au Quick !!!

Comme c'était bondé on s' est divisé en deux groupes:

Auré, moi et les blondes ( ouais comme je sais que vous allez la lire cette page.. rien que pour vous énerver je vous appelle comme ça là MDRRR ). Et Brice, Fred, Latiatia, marie ( amie de Latiatia ) de l' autre coté.

On sort pour aller au Manoir.. et on a rencontré deux membres du Nunuches' Clan AHAHAHAHA: machine ( " éhéhéh pourquoi vous riez ? j' ai pas compris.. ) et sa soeur ( " oh auré comme tu es musclé.. oh mon dieu j' en peux plus.. regarde moi dans les yeux des seins " LOOOL ). Bref.. passé la petite surprise.. le grand moment fut quand elles s' exclamèrent " oh mon dieu t' as vu qui il ya ? vite faut se cacher !! ".

4 ans d' age mental.. surtout que nous on s' est arreté.. et elles sont revenus sur leurs pas pour faire semblant de tomber sur nous par hasard..

Sans commentaire.

Bref....

Nous remontons au manoir, où Laetitia ( copine elo ) devait rejoindre son nouveau mec, en l' occurence l' un des chefs d' auré ( oui auré le pompier.. y en a pas 20.000 d' auré voyons ! LOL ).

Avec Brice et Fred et Latiatia et Marie ( ça fait trop de " et " .. et ça fait trop de parenthèses aussi.. mais j' aime bien les parenthèses.. c' est une bonne béquille dans mes phrases. Je peux me reposer dessus ) nous décidons d' aller nous ballader.

On a trouvé un bon petit orchestre de .. comment on appelle ça ? Vous savez les mecs qui jouent du tambour sur des airs brésiliens.. que tout le monde suit dans les rues et tout.. bon ben voila quoi.

Ensuite la troupe du Manoir nous a rejoint, une partie est allée s' acheter à manger, puis nous sommes tous allés du coté du palais de justice.

Après une vaine tentative pour semer le groupe des couples ( " au revoir au revoiiir présidennnnnt " LOOOL ), on arrive sur le Cours Mirabeau..

Kévin voulait manger une crepe !!! Pléonasme.

Faufillage dans la foule.. on s' arrete tous au niveau du marchant de crepes qui est toujours là.. été comme hiver jusqu' à 1h - 2h du mat.

Un temps passe.. on vaque un peu à nos occupations..

Les couples partent ( kévin travaillant demain et les autres allant boire un verre ), en compagnie de Brice, Jerome, Olivier et Gunzo.. nous restons devant un groupe qui jouait des chansons sympas n' empeche ! Un peu vieilles mais ça mettait une très bonne ambiance !!!

On redescend le Cours Mirabeau.. et on retombe sur Julie & cie :transpi:

Puis on redescend encore.. et on retombe sur l' autre partie du Nunuches' Clan, mais elles avaient une douzaine de mecs autour d' elles.. Elles faisaient les malines en criant " youhouu youhouuuuu ".. sauf que pour l' anecdote.. je suis pas sur qu' il y en ait pas la moitié qui n' en aient rien à péter d' elles, et l' autre moitié qui les connaisse pas.. ( n' est ce pas Julie ;-) ).

Finalement on a rejoint les couples au Cezanne ( le café près de là où tu bosses Frede.. cours mirabeau ). Puis petit à petit tout le monde est rentré chez soi....

En chemin.. avec Brice on marchait sur la route.. on a chanté Morales ( de didier Benureau ) tout en se filmant MDRRRR

Et à chaque fois qu' on croisait des voitures on s' arretait et on faisait coucou .. Ben y a que les voitures avec marqué: A derrière qui nous faisaient coucou !! Les grosses berlines bourgeoises elles nous calculaient meme pas !!

MDRRRR Mais on a adoré dire bonjour aux gens n' empeche !!!!

Oh et arrivés sur Marseille.. on passe sur le vieux port.. et on voit un reubeu qui se la jouait trop " fashion ".. avec un petit appareil photo jetable de mer.. AHAHAH et dès qu' il croisait des filles il se retournait..

Il a meme failli prendre certaines filles en photo avec sa petite merde 24 poses là LOL.

Ah et aussi.. vers chez moi il a du y avoir une émeute.. car on a croisé des poubelles en plein milieu de la route.. et on a roulé sur un truc qu' on croyait etre un carton... et qui était un panneau de signalisation en fait. Sans compter la voiture de flic et les 8 policiers avec matraque de l' autre coté de la route...

En fait.. j' ai passé une super soirée sur Aix !! on s' est éclaté !!!

Nous noterons les deux petites phrases de la soirée:

Moi: " Jerome.. deux jolies filles devant toi ".

Jerome: " ah ouais où ça ? AH ouais !! Allez cap devant à trois heures ! " ..

AHAHAAHHAH Jerome.. devant c' est midi.. 3h c' est à droite !!!! LOL

Et la petite phrase de Brice: " ben c' est la première fois que je m' amuse à la fete de la musique !! D' habitude je m' ennuie.. mais là j' ai adoré !! "

Vive Aix le 21 juin !!

Tandis que Mars.. que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps passe.. on vaque un peu à nos occupations..

Les couples partent ( kévin travaillant demain et les autres allant boire un verre ), en compagnie de Brice, Jerome, Olivier et Gunzo.. nous restons devant un groupe qui jouait des chansons sympas n' empeche ! Un peu vieilles mais ça mettait une très bonne ambiance !!!

Vui ils étaitent vraiment excellent ceux là presqsue autant que les percu (avé les T-shirt jaune :)

En chemin.. avec Brice on marchait sur la route.. on a chanté Morales ( de didier Benureau ) tout en se filmant MDRRRR

Moraléééééééééééééééééseuh !!!

Moraléééééééééééééééseuh !!!!

ah merde :incline: maintenant tout le monde connait mon prénom :(

Ah et aussi.. vers chez moi il a du y avoir une émeute.. car on a croisé des poubelles en plein milieu de la route.. et on a roulé sur un truc qu' on croyait etre un carton... et qui était un panneau de signalisation en fait.

:mad2: c la voiture qui a décidé de rouler de son plein grès sur le panneau de signalisation :reflechis:, le truc étonnant ce n'est pas le fait de rencontrer un panneau de signalisation qui essaye de traverser la route en dehors des passages clouté mais bien que les pneus n'est pas crevé ... (enfin je maintient les michelin XT c de la memerde)

Ben walla missa j'ai fait pareil mais j'ai finit au red (comme chaque année) c'était le feu (comme chaque année) le groupe c'était easter ben franchement y sont vraiment pas mauvais :)

---EDIT---

j'avais oublier ma pub subliminale :

[pub subliminale]

Je vais aller me coucher car demain je vais bosser chez captain ordi

le site pour acheter son matos informatique ...

[/pub subliminale]

bonne nuitée tout le monde les gens

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Teuf et Tiger (et après quelques bières, hein Teuf ? :incline: ), on est monté place de la Victoire. Y avait la ruda, plein de monde et...la pluie :transpi:

Dans les rues j' ai vu très peu de groupes, surtout des sonos (reggae, ragga, techno) et pis pleeeeiin de vendeurs à la sauvette de boissons et de bouffe. Des voisines d'en face de Teuf ont même installé un barbeuk dans la rue Ste Cath', avec rallonge branchée chez le voisin du dessus de chez Teuf :reflechis:

Il est 5h35 et j'entend au loin un méchant rythme de hard-tech...Le CAT ou le Nautilus ? M'empêchera pas de dormir :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait la ruda, plein de monde et...la pluie  :francais:

y'a pas à dire, au moins, dans le nord, il n'a pas plu....

Sinon, pas de bruit :8 j'ai pu dormir... quoiqu'il était quand même 1h, pour quelqu'un qui voulait se coucher tôt... mais petits soucis pour préparer les vacances dans une semaine : y'a plus de place :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère ne pas vous avoir cassé trop les oreilles !!! Moi j'ai joué à Aix de 20 heures à 2 heures du mat à la rotonde devant le crédit lyonnais et je me suis bien amusé.

Juste devant le Crédit Lyonnais ?? Tu déconnes ?? Atta je me rappelle d' un groupe avec des femmes qui chantaient aussi.. T' étais dans le groupe ??

Je me souviens que le plus gros délire qu' on s' est prit avec les autres c' était sur une chanson d' Effy Mitchell...

Mes biens chèrs Frères...

Mes biens chèrs soeurs !!!

Avec moi reprenez tous en coeuuuuuur LOOOOOOL

AAHAHHAHAHA

( à tous les coups c' était pas vous que je cite LOL )

Y avait les barrières tout autour du groupe, les projo et tout !

Dis moi si c' était vous que je sache

FetedelaMusique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas moi !

nous étions 4 à chanter ( 3 filles + 1 garcon ) + 1 guitare électrique.

J'avais délimité l'emplacement avec des bandeaux de chantier ( rouge et blanc )

juste entre le crédit lyonnais et le bar qui s'appelle ?? on a fait beaucoup de variétés + un peu de pink floyd, santana et autres.... en plein à la place ou l'école de guitare se mets d'habitude

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...