Aller au contenu

[LOGICIEL] Flash fait planter Explorer

dark-ikari

Messages recommandés

bonjours,

bon, s'est mon premier post sur le forum (a mon souvenir) donc je fait un légère présentation :

Fraçois ( :yes: mon nom restera secrët, lol) je travail pour une société de mangagement de projet (www.sts.ch) et j'habite en Suisse, j'ai suivit 2ans de scolarité en informatique (générale) et je suis actuellement programmeur en Action Script (flash)

Alors voilà, venons au bref du sujet.

Sur une machine (au bureau, donc les troll sur microsoft ou IE, non merci :kimouss: ) quand nous allons sur les exercices flash que j'ai fait, dès que nous envoyons les réponses qui ont été faites sur nos questionnaire en flash la fenetre plante durant 10 ~ 20seconde (parfois il faut rebooter) et ensuite, il reprend.

quelqu'un aurais une idée de la machines? s'est une machine DELL toutes neuve, et seulement 1 autre cas à été déceler chez un collaborateur au Vietnam :yes:

ce n'est surement pas un problème de programmation, donc cela serais IE qui plante ou Flash player ayant un problème? j'ai déjà désinstaller Flash et réinstaller, sans succès, et réinstaller IE (ont ne peux pas le désinstaller a ce que j'ai compris) et toujours rien, le même résultat... pensez vous que faire un ghost d'une date antérieur serais mieux?

Merci d'avance

Dark-Ikari

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...