Alternux Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je suis intéressé par une Debian, mais quand j'ai vu les 7Cds plus le Cd NONUS j'ai eu super peur !!! Ma question est : Faut t'il vraiment les 8 Cds pour installer Debian ou bien seulement quelques un (les autres Cds étant composés de logiciels divers et non obligatoirement nécessaire ?). Apparement le Cd NONUS sert a l'installation (j'ai pas encore lu tous le manuel de Sentinel) Pour l'instant je souhaiterait seulement surfer, faire un peu de C/C++, lire de la musique et de la retouche photo. A l'avenir j'envisage peut-être de la 3D et faire un serveur. Voilà merci d'avance pour toutes vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non, pour la 911e fois : Debian regroupe environ 9000packages. Ils sont classes par ordre decroissant d'utilite et decoupes ensuite en blocs de 650Mo ( et sont tous bootables par contre, mais tous ne contiennent pas de quoi installer debian ). Il suffit donc de prendre qu'un seul cd. Voire meme les cd netinstall ( 50 a 110 Mo seulement ). Les autres cd ne sont pas necessaires, surtout si on a le net, totalement inutiles. D'ailleurs, sur les derniers cd, y a que des trucs exotiques en general. Donc, ne prends qu'un cd ( le 1 ) si tu as le net, sinon prends en 2 ou 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon je vais essayer de résumer (j'ai bien dit essayer !!) Le Cd NONUS sert à l'installation Les Cds 1 à 7 contient les environ 9000 packages. Je précise que je ne veut pas faire l'installation réseaux. Je veut l'installer totalement à partir du ou des Cd(s). Alors c'est bien çà ou je prends la porte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 personnellement je ne voullais pas faire l'installation rezo non plus, mais franchement, c'est plus simple que l'installation normalle.... donc réfléchi quand meme avec le nonus tu a de quoi avoir un systeme conplet+x+kde/gnome bref l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moije prendrais l'iso 1 sur le ftp lamy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.