Posté(e) le 21 juin 200421 a Je suis intéressé par une Debian, mais quand j'ai vu les 7Cds plus le Cd NONUS j'ai eu super peur !!! Ma question est : Faut t'il vraiment les 8 Cds pour installer Debian ou bien seulement quelques un (les autres Cds étant composés de logiciels divers et non obligatoirement nécessaire ?). Apparement le Cd NONUS sert a l'installation (j'ai pas encore lu tous le manuel de Sentinel) Pour l'instant je souhaiterait seulement surfer, faire un peu de C/C++, lire de la musique et de la retouche photo. A l'avenir j'envisage peut-être de la 3D et faire un serveur. Voilà merci d'avance pour toutes vos réponses !! Modifié le 21 juin 200421 a par Alternux
Posté(e) le 21 juin 200421 a Non, pour la 911e fois : Debian regroupe environ 9000packages. Ils sont classes par ordre decroissant d'utilite et decoupes ensuite en blocs de 650Mo ( et sont tous bootables par contre, mais tous ne contiennent pas de quoi installer debian ). Il suffit donc de prendre qu'un seul cd. Voire meme les cd netinstall ( 50 a 110 Mo seulement ). Les autres cd ne sont pas necessaires, surtout si on a le net, totalement inutiles. D'ailleurs, sur les derniers cd, y a que des trucs exotiques en general. Donc, ne prends qu'un cd ( le 1 ) si tu as le net, sinon prends en 2 ou 3.
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur Bon je vais essayer de résumer (j'ai bien dit essayer !!) Le Cd NONUS sert à l'installation Les Cds 1 à 7 contient les environ 9000 packages. Je précise que je ne veut pas faire l'installation réseaux. Je veut l'installer totalement à partir du ou des Cd(s). Alors c'est bien çà ou je prends la porte ???
Posté(e) le 21 juin 200421 a personnellement je ne voullais pas faire l'installation rezo non plus, mais franchement, c'est plus simple que l'installation normalle.... donc réfléchi quand meme avec le nonus tu a de quoi avoir un systeme conplet+x+kde/gnome bref l'essentiel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.