Sypherr Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 voila, ecoutez bien cette chanson elle est mortelle !!! http://kamazutra.free.fr/jaune/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ON NE REMBOURSE PAS S.A.R.L. [ sur le chec dans le clip ] EdR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Edit : Jolie l'image à la fin de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'avoue excellent, jve la fair passer . Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tout le site de kamasutra est exellent allez y c pas un truc de cul. par contre la musique trop bon c fait sur un logiciel ke j'avait il y a quelques années : "musique techno studio". ca donen envie de s'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 roh ça ça a 4ans quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben si ca te fait pas rire essaie de t imaginer les pc ya 4 ans et la tu sera mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'arrive pas à lire j'viens d'installer mozilla 1.7 et ça me demande un plugin... qd je clique pour l'installer... ça trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 chez moi il utilise Windaube media player :s ptet que tu as linux... ou un mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 chez moi il utilise Windaube media player :sptet que tu as linux... ou un mac... mozilla est une solution dispo windows aussi Donc, si qqun pouvait m'aider à regler ce probleme j'arrive pas à lire j'viens d'installer mozilla 1.7 et ça me demande un plugin... qd je clique pour l'installer... ça trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pareil pour moi rabot keupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben moi aussi keupin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pas de chance mais a mon avis ca ne doit pas etre une exclu de ce site si je la trouve ailleurs je vous fait signe. mozilla est une solution dispo windows aussi oui mais pas win media player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 jaune vu quand on va sur le site ça ne marche pas, je vous le donne le lien direct, pour moi sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci renussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai Mozilla et ça marche... Faut installer vos plug-in les gars hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai Mozilla et ça marche...Faut installer vos plug-in les gars hein où trouver et lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.