Aller au contenu

Tablet PC Nomadeo B12+


Messages recommandés

Suite au poste de Cavalo, je voulais vous faire partager une petite trouvaille dans la série Tablet PC. désolé par avance si il y a déja un topic sur ce sujet, mais la fonction "recherche" n'affiche rien.

Voila, y a des jours ou on part acheter une simple boite de CD chez Grandcouf et ou on tombe sur le truc qui va finallement vous ruiner lol

Sur le stand PC portable du célèbre Bazar de l'informatique parisien, il y a une petite Tablet PC qui me plait énormement, en plus le vendeur de la marque était la, donc j'ai eu la démo complète lol 25 min , pour finallement lui dire que j'allais me renseigner sur son produit avant de passer a l'action ^^ :D

Alors cette Tablet, la B12+ :reflechis: donc de la société Nomadéo (www.nomadeo.net) est vraiment d'un point de vue design fort sympathique, trés sobre, elle dégage une bonne impressionde solidité (faut voir le gars taper sur l'écran comme une brute pour le prouver...) . Je recherchais un Portable type Gericom (prix/perf) pour la rentrée de Septembre, mais je ne mettais jamais penché sur les fonctions possibles qu'offre une Pure Tablet PC et franchement ça ne laissera personne de marbre.

Bye Bye clavier et autre souris, vive, le stylet et la reconnaissance de caractère! Le vendeur a écrit un texte devant moi (bon sur le deuxième coup je lui ai dicté des conneries au cas ou il sortait le même truc a chaque fois ^^) et bien, c'est tout simplement allucinant, il y a de petites erreurs de temps en temps mais avec de la pratique, on prends des notes comme sur un vrai cahier! le top :)

Donc aprés recherche sur la B12+ j'ai trouvé ce test sur Tablet PC corner : http://www.tabletpccorner.net/revue_49.html

Un autre sur SVM : http://www.vnunet.fr/svm/produits/page_fic...m?zcat=1&id=950

Qq. images Miam! :

b12_96.JPG

popup-vuensemble2.jpg

:incline:

J'aimerai avoir votre avis, il y a peut être d'autres produits de ce type, mais je pense vraiment partir sur une pure Tablet PC, plus pratique pour mon Job. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...