Aller au contenu

[CG] VPU Recover...


Messages recommandés

Salut les amis... :mdr: ça fait longtemps... ;)

Mais voila j'aurais besoin d'avis sur un certain probleme... Lorsque je joue a des jeux, apres environ une heure le PC gele et puis retourne sur le bureau... :D Un message m'apparait : VPU Recover a réinitialiser votre accélerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d'affichage. J'ai reinstaller mes pilotes et l'erreur persiste toujours... J'ai aussi de temps en temps des erreurs comme quoi la carte aurait manqué de courant ??? mais ce serait du a quoi ? mon Power Supply est un beau No-Name 350 watts mais si se serait lui en defaut je n'aurais pas de retour sur le bureau ? non ? En t-k j'aimerais bien savoir a quels moments et pourquoi ou a quoi ca sert le VPU Recover... :roll: Est-ce que ce serait mon board ?(Chaintech 7NJS+), ma carte ?(Sapphire R9600XT 128mb.) ou mon Power Supply ?(No-Name 350W.) ou si je suis devant une situation de retour de garantie :ouioui:

Merci! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Radeon est pas OC...

Sinon, je sais que lorsque on lance des applications un peu gourmandes, la carte graphique a tendance a tirer un peu beaucoup sur l'alim...Pour une 9600XT, une 300W de marque est vivement recomandée...pasque les 350W noname sont générallement que des 250W avec un autre sticker...t'as essayé de regarder avec MBM la stabilité des tension...pasque généralement quand ca déscend trop bas, il arrive que VPU recover se lance...Sinon, si tu veux plus avoir de pb de messages de VPU recover, tu peux toujours le désactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...