Aller au contenu

meilleur rad possible


loop

Messages recommandés

voila j'ai besoin de ce petit renseignement pour un pote.

merci a ceux qui me repondront.

ps:les reponses du style pour 24€ t as tel ou tel rad qu est plussmieuxtop ne m interessent pas il veut le meilleur rad possible 20€max.

en revanche il se fout de savoir si il y a un ventilo dessus.

ah ouais merd* j ai oublié : socket a

merci krapace :ouioui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas super niveau performances

Le Volcano 11 est un peu meilleur avec le ventilo au mini :mdr:

En passant, c'est pour mettre sur quel proc ?

mais niveau bruit les volcano c la misere,le arctic colling est silencieux,et vu que le proc dissipe tres peu,n'importe quel rad ferai l'affaire,donc tant qu'a en prendre un autant prendre un silencieux!

et puis sa CM n'est pas faite pour l'oc,donc pas besoin d'un truc avec potar et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais niveau bruit les volcano c la misere,le arctic colling est silencieux,et vu que le proc dissipe tres peu,n'importe quel rad ferai l'affaire,donc tant qu'a en prendre un autant prendre un silencieux!

et puis sa CM n'est pas faite pour l'oc,donc pas besoin d'un truc avec potar et cie.

De toute facon il se fout du ventilo vu qu il veut mettre un noiseblocker ou un papst dessus.Donc même si il est bruyant c est po grave,y a que les perfs du rad qui comptent.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLteRgeIsTiUm >>> tu te fout de nous ? ... Je rapelle qu'il faut rajouter un ventilo sur les thermalright .... donc ça serait plutot 40€ qu'il devrait dépenser

Sérieux pour 20€ t'as que de la merde .... mais pour 22€ t'as un zalman 7000A alcu :incline:

Désolé il a pas demandé de ventirad mais juste un rad...

Et c'est moi qui est revé ou c'etai 30€ avant :reflechis:

Je par en cou**es moi :mad2:

Bon désolé si c'est moi, donc zalman 7000A alcu je dirai aussi, pour +2€ c'est pas la mort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZALMAN ZM-NB47J North Bridge Chipset Cooler sa c pas mal si tu cherche bien un RAD!

Sinon va toujours voir sur le site de Zalman il est bien faait et e plus il est clairement expliquer selon ta mother board si c'elle si est compatible ou pas avec le RAD,..

http://www.zalman.co.kr/

++ bonne merde car avec seulement 20€ c pas gagner coco :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé il a pas demandé de ventirad mais juste un rad...

Et c'est moi qui est revé ou c'etai 30€ avant :yes:

Je par en cou**es moi :non:

Bon désolé si c'est moi, donc zalman 7000A alcu je dirai aussi, pour +2€ c'est pas la mort :transpi:

si il y a un ventilo dessus c est pas grave.

le volcano 11 a l air d etre un bon rad pas cher et l edition xaser possede un potar a mettre sur un emplacement 3.5" mais rien ne vaut l avis de ceux qui en ont eu un .est ce qu il suffira pour un petit o/c genre xp1800+ a 1800mhz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...