titeuf2002 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tous d'abord bonjour a tous Avant j'avais Mandrake 9.2 puis 10 official powerpack et me suis mis maintenant a Suse 9.1 Pro qui est beaucoup plus rapide et plus stable que mandrake bon sait vrais un ptit peux plus complexe à installer Je rencontre juste un ptit problème que je n'avais pas sous Mandrake C'est le logiciel Bittorrent j'ai pas l'impression qu'il existe pour Suse, pourtant avec le même noyau ce logiciel devrait aussi fonctionner sous Suse J'ai installé plusieurs Bittorrent différent que ce soit Azureus ou bittorrent-shadowsclient aucun ne fonctionne avec cette distribution Aucun torrent ne démarre et l'exécutable de bittorrent ne fonctionne pas non plus Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a Suse et utilise Bittorrent et comment il a fait pour l'installer??? D'avance merci pour vos réponses @+ :bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oulallalala si tu nous expliques pas quel tipe d erreur tu obtiens pour chacun ca risque d etre dur de t aider gars. A+ Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf2002 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben il me marque qu'il n'arrive pas a lancer Bittorrent Ou alors y a rien qui ce passe quand je double clic sur un fichier .torrent Peux pas en dire plus car y a pas grand chose qui ce passe Merci pour ta réponse @+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Passe en console ... tu connais le nom du logiciel pour gérer ça? genre qtorrent ... Si c'est qtorrent, par exemple , tu tapes qtorrent [le chemin+le .torrent...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut, Si tu utilises la SuSE, alors utilises APT4RPM et la liste des mirrois, puis apt-get ou synaptic. Là tu pourras installer simplement bittorent (le daemon) et bittorent-gui (pour gérer les fichiers) ou d'autres clients bittorents. Pour l'installation d'apt4rpm, regardes mon topic (Je vais lui faire un petit up bientôt ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf2002 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut, Si tu utilises la SuSE, alors utilises APT4RPM et la liste des mirrois, puis apt-get ou synaptic. Là tu pourras installer simplement bittorent (le daemon) et bittorent-gui (pour gérer les fichiers) ou d'autres clients bittorents. Pour l'installation d'apt4rpm, regardes mon topic (Je vais lui faire un petit up bientôt ^^) Merci a tous pour vos réponses Pour ma part sa marche toujours pas que je le fasse en console ou pas - X-Guardian je vais voir ton topic au sujet de APT4RPM que je connais vraiment pas du tous @+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.