Aller au contenu

Suse 9.1pro et Bittorrent

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour a tous :incline:

Avant j'avais Mandrake 9.2 puis 10 official powerpack et me suis mis maintenant a Suse 9.1 Pro qui est beaucoup plus rapide et plus stable que mandrake bon sait vrais un ptit peux plus complexe à installer :-D

Je rencontre juste un ptit problème que je n'avais pas sous Mandrake :-D

C'est le logiciel Bittorrent j'ai pas l'impression qu'il existe pour Suse, pourtant avec le même noyau ce logiciel devrait aussi fonctionner sous Suse :non:

J'ai installé plusieurs Bittorrent différent que ce soit Azureus ou bittorrent-shadowsclient aucun ne fonctionne avec cette distribution :mdr:

Aucun torrent ne démarre et l'exécutable de bittorrent ne fonctionne pas non plus :mdr::non:

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a Suse et utilise Bittorrent et comment il a fait pour l'installer???

D'avance merci pour vos réponses :incline:

@+ :bye

Salut,

Si tu utilises la SuSE, alors utilises APT4RPM et la liste des mirrois, puis apt-get ou synaptic.

Là tu pourras installer simplement bittorent (le daemon) et bittorent-gui (pour gérer les fichiers) ou d'autres clients bittorents.

Pour l'installation d'apt4rpm, regardes mon topic (Je vais lui faire un petit up bientôt ^^)

Salut,

Si tu utilises la SuSE, alors utilises APT4RPM et la liste des mirrois, puis apt-get ou synaptic.

Là tu pourras installer simplement bittorent (le daemon) et bittorent-gui (pour gérer les fichiers) ou d'autres clients bittorents.

Pour l'installation d'apt4rpm, regardes mon topic (Je vais lui faire un petit up bientôt ^^)

Merci a tous pour vos réponses :mdr:

Pour ma part sa marche toujours pas que je le fasse en console ou pas :mad2:

- X-Guardian je vais voir ton topic au sujet de APT4RPM que je connais vraiment pas du tous ;)

@+ bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...