Styl-X Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut a Tous!! J'aimerais savoir s'il est possible d'installer MandrakeMove sur le meme disque dur que mon Win XP ou ai-je absolument besoin de creer une partition puisque la MandrakeMove est une version CD a la base. L'Idée est de savoir si je peux essayer cette version sans 2ieme disque dur, ni partition aucune de plus que ce que j'ai d'installer normallement. Possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf2002 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Si je me trompe pas Mandrake Move fonctionne juste a partir du Cd pas besoin de partition et pour les sauvegardes des fichiers faut utilisez une clé USB @+ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 T'as pas besoin d'installer la Mandrake Move... Suffit juste que tu mette le CD au boot de ton PC...ca ne met rien sur tes partiions existantes... La Mandrake Move, comme toutes les distribs live cd on pour but de permettre aux gens de découvrir Linux, sans pour autant devoir modifier son installation existante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je viens d'essayer mon tout nouveau CD graver de MandrakeMOVE ,généreusement fournis en .Iso sur le site web de Mandrake, Surprise celui ci s'ouvre bel et bien mais aucune trace d'un kelconque Setup.exe..... donc , Black Out Totale !! Vous avez une idée ou le truc que je ne sais pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu modifie ta séquence de boot dans le bios...tu met le lecteur de CD avant le disque dur et tu met le CD de la Mandrake Move dans ton lecteur...normallement, l'initialisation de Linux doit commencer juste après que le bios soit passé...on ne peut pas lancer la Mandrake Move depuis Windows....Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas de Setup.exe, on n'est pas sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.