canneton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut peut on enregistrer la musique recu par une web radio dans winamp 5.03 ps: pour les amateur de dance et techno allez ici c'est geniale en plus c francais on peut mm choisir ce que l'on veut qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui avec n'importe quel prog d'enregistrement wave (cool edit/audition, sound forge, etc....) en réglant le canal d'enregistrement de ta carte son sur "stereo mix" ou similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci mais ya pas un truc directement dans winamp ou dans windows plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 dans winamp, tu peux aller dans preferences -> plugins -> output et selectionner "nullsoft disk writer". Va dans la config du plugin (bouton en dessous de la liste) et tu peux configurer l'emplacement et le format du fichier cela dit je suis pas sur que ca marche avec les radios, j'ai jamais essayé. Tiens-moi au courant pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g trouvé c'est super simple en faite g telecharger un pack ici sur winamp.fr et il y a le plugin streamripper fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfr Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 canneton relis bien le lien que tu honteusement pompé http://skeksess.free.fr/nolinkitplease/pack_ultime.exe NOLINKIT PLEASE Par ailleurs c'est pas winamp.fr mais winampfr.com Le reste c'est juste, streamripper fait bien son taff ça veut dire ne pas le lier c'est pas tres cool comme methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.