orbitalcoil Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 J'ai une carte pcmcia usb 2.0 (2 ports) et une alimentation compatible 5v 1000 ma (uniross), est ce que je peux mettre une alimentation plus puissante, toujours 5v mais en 2500 ma par exemple, ou est ce trop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orbitalcoil Posted June 22, 2004 Author Share Posted June 22, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 pcmcia... c'est portable ça j'envoie ton sujet vers la section adéquate donc si je me trompe, Filou me le fera savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAM-R Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 excellent ton site (realvast) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orbitalcoil Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 un excellent groupe surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAM-R Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Pour réponder à ta question du debut tu peux le faire. Mais tu va avoir ta carte qui risque de chauffer . L'important c'est de ne pas etre en dessous de la valeur de la tension et de l'amperage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.