orbitalcoil Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai une carte pcmcia usb 2.0 (2 ports) et une alimentation compatible 5v 1000 ma (uniross), est ce que je peux mettre une alimentation plus puissante, toujours 5v mais en 2500 ma par exemple, ou est ce trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pcmcia... c'est portable ça j'envoie ton sujet vers la section adéquate donc si je me trompe, Filou me le fera savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 excellent ton site (realvast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 un excellent groupe surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour réponder à ta question du debut tu peux le faire. Mais tu va avoir ta carte qui risque de chauffer . L'important c'est de ne pas etre en dessous de la valeur de la tension et de l'amperage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.