Pabo Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut à tous, C'est plein d'espoirs que je me tourne vers vous. J'essaie désespérement depuis plusieurs jours, de faire discuter ensemble deux pcs. l'un des micros dispose d'un CM gigabyte ga-8KNXP, avec lan intégré. J'y ai monté XP dessus. L'autre est un vieux bousin de 99 type céléron 400 et carte réseau pci 10/1000 (CM de chipset BX.. Si, ca marche encore très bien..). Les deux sont reliés par cable croisé. Je veux utiliser le micro récent comme routeur cause que j'ai un modem adsl usb branché dessus. Je souhaite que le vieux machin puisse utiliser la connexion internet du nouveau, tout en me permettant de jouer à deux micros . Bref, le truc de base. Sauf que finalement, je n'y comprends plus rien : j'ai dû oublier quelque chose d'important dès le départ, je pense. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un endroit sur le web où je pourrais trouver un mode opératoire en français, cause que l'anglais étant une langue que je respecte profondément, vu comment je pourrai la maltraiter, il est hors de question pour moi de l'utiliser . Ou bien m'indiquer comment brancher et paramétrer ces deux engins de mort depuis le début. Merci beaucoup à tous par avance merci. Aveu n'aille ce dé! Pabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est extraordinaire le nombre de topic "j'arrive pas à me connecter à mon XP"... Imho vous devriez mettre un topic en accroche de cette section du forum, parceque toutes les semaines y'en a un nouveau (enfin moi je dis ça, Samba se porte bien, merci, mais c'est pour plus de lisibilité - et pis façon de dire qu'il y a une fonction recherche :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est extraordinaire le nombre de topic "j'arrive pas à me connecter à mon XP"... Imho vous devriez mettre un topic en accroche de cette section du forum, parceque toutes les semaines y'en a un nouveau(enfin moi je dis ça, Samba se porte bien, merci, mais c'est pour plus de lisibilité - et pis façon de dire qu'il y a une fonction recherche :) ) Les linuxiens ne peuvent pas comprendre ce genre de problème Pour le problème sus-cité, les dossiers de DSLValley peuvent être utils : http://www.dslvalley.com/dossiers.html Sinon bienvenue ici, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.