afrodiziak Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut voila je voudrais acheter un pc portable mais ne connais ce qui se fait!! On peut le monter sur mesure ou c est généralement une config entiere? Voila j ai un budget de +/-2000euros donc si vous pouvez me conseiller!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Foutage de gueule T'es pas au courant que 99% de portable c'est du tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (Afro, t'est grillé sur INpact....change de compte.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Asus m6000n / m6800n ou acer TM 8002/8003/8004 Pour des ordis sur mesure: http://www.kenitec.net ou http://www.dell.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C est vraiment ce qui s appele continuer a dire des betises Et le pire c est qu il a pas l air de le faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non je savais pas qu il n y avait pas beaucoup de sur mesure!! Sorry c est pour ca que je me renseigne! Mes utilisations sont jeux burautique net et un peu de programmation(C++) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non je savais pas qu il n y avait pas beaucoup de sur mesure!! Sorry c est pour ca que je me renseigne!Mes utilisations sont jeux burautique net et un peu de programmation(C++) merci Regarde la reponse de Filou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le acer Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non je savais pas qu il n y avait pas beaucoup de sur mesure!! Sorry c est pour ca que je me renseigne!Mes utilisations sont jeux burautique net et un peu de programmation(C++) merci Dans tous les cas, essaye de prendre un portable le plus léger possible avec un pentium-M, 512Mo de ram et un radeon 9600/9700, c'est le plus agréable pour bosser et jouer. DOnc, j'en reviens aux portables que je t'ai cité précédement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Dans tous les cas, essaye de prendre un portable le plus léger possible avec un pentium-M, 512Mo de ram et un radeon 9600/9700, c'est le plus agréable pour bosser et jouer.DOnc, j'en reviens aux portables que je t'ai cité précédement. Ok merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 dis donc c bcp d'argent pour de la burotique moi je te conseil un DELL perso je trouve que c une super marque j'en et 2 a la maison 1 portable pour mon pere (top) 1 fixe pour la secraitaire (sa vas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mioi franchement je pencherai bien sur un ptit acer TM 8004 j'ai sa et sa tourne exag bien, pas de problèmes rien,silencieux,légéer,et de bonne qualitée c le plus imortant, sinon dans ceux que te proposais FilouLeHibou, y'a également de tres bonnes choses dont celui dont je te parle, donc voilà tu sais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c vrai qu'il et bien mai je le trouve un peu moche dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah perso moi now j'achete plus de portable tout fait j'ai une boutique d'assemblage pres de chez moi qui monte des Portable mais bon malgrer ca le choix reste qd meme limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai une boutique d'assemblage pres de chez moi qui monte des Portable mais bon malgrer ca le choix reste qd meme limité Ouais, c'est comme ça que j'ai fait le miens y'a un an et demi, mais c'est plus très intéressant par rapport aux portables de fabricants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.