Aller au contenu

passer de la suse 9.0 à la 9.1? mise à jour?


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je viens de voir qu'il existe la suse 9.1. J'aimerais vraiment l'essayer car j'ai acheté il y a un temps la version 9.0 et j'aimerais passer à la 9.1. Cependant je ne sais pas comment faire. J'ai essayé via la mise à jour en ligne par Yast mais il ne me prend que les mises à jour relatives à la version 9.1. :-D

Comment puis-je faire pour upgrader ma 9.0 vers 9.1 sachant que j'ai quand même acheté la 9.0 donc complète et donc que je n'ai pas envie d'avoir la 9.1 dont une partie des packages manque et encore moins devoir payer pour la 9.1 complète. Ca doit bien exister non de pouvoir passer à la version suivante complète gratuitement vu qu'on a déjà payé pour la précédente (par ex sous windows norton antivirus beh ayant la liscence on sait passer à la version suivante sans prob).

Qqun peut-il m'éclairer ? un lien ? un site ? :roll:

ce serait chou :-D

bye et merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, il y a pas un support technique, dans le prix?

PS : ahlala, ces distribs versionnées vraiment pas bien pour les updates ... gentoo (et debian aussi) powaaaaa :D !

EDIT1 : bon, j'ai trouvé ça : http://lists.suse.com/archive/suse-linux-e...4-May/0065.html

EDIT2 : Il y a un topic "presque officiel" :

Quelques petits truc pour la SuSE, pré-[ Topic Officiel ] SUSE :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu ben passer de la 9.0 à la 9.1, c'est un peu casse tête.

Il y a beaucoup de changement :

- Noyau 2.6.X et le modprobe.conf

- Le subfs

- et bien d'autres que je ne connais pas encore.

Heu, as-tu la version Perso ou Pro de la 9.0 ?

Je vais essayer de faire un tuto pour passer de la 9.0 à la 9.1. Mais ça va devoir attendre quelqes jours. Le temps que je finnisse mes derniers exams (dernier oral vendredi).

Perso, en passant de la 9.0 à la 9.1 avec le DVD de la Pro, je n'ai pas rencontré de réelles problèmes.

Il y a juste le subfs qui n'était pas implémenté dans le fstab, mais on peut soit s'en passer, soit le rajouter à la main.

Je vais regarder pour tout cela :ouioui:

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...