Jump to content

upgrade PC?????

Recommended Posts

Posted

Salut à tous. Voila j'aimerai avoir quelques avis.

j'aimerai upgrader mon pc actuel mais j'hesite en ce qui concerne le processeur. Que faire? prendre un P4C ou atendre les LGA 775 et le socket T qu'en pensez vous?

ps: j'aimerai faire mon pc pendant le mois de juillet

merci a tous

Posted

Ba a ta place, au niveau des sous j'acheterai un P4C parce que j'ai entendu que le socket T aller couter plutot assez cher. Et pui sa sert a rien d'avoir une config ultra puissante qui va etre dépassé 2 mois après!!! Les perf du P4C sont bonnes et le socket T personne ne sais vraiment encore!!!

Posted

ok merci deja pour cette reponse sa me reconforte un peu dans ce que je pensez je vais surement prendre un P4 3.2Ghz C sur une asus P4C800-E deluxe

Posted
Ou alors un P4C sur une Abit IC7 Max3

la Abit IC7 Max3 est vraiment mieux que la ASUS P4C800-E deluxe si vous dites vrai ben merci a vous lol

Posted

tu me conseillerai koi pour refroidir si je prenai un p4E moi j'allai prendre un zalman ou un artic cooling avec pate thermique biensure

pourla carte mere je suis seduit je v la prendre lol

Posted

au nivo de l'upgrade sa ferait:

cm: ABIT IC7-Max 3

proco: P4 3.2GhzE

ram: 512 mo ddr corsair

boitier: Antec Sonata

hdd: un ptit 120 Go

carte graphique : ATI 9800pro normalement ou une equivalence Nvidi ja vais voir

ventilo: sp94 avec ventilo 92mm + pate thermique

voila merci a tous

Posted
prends un athlon64 socket 754,hormis si tu fait du traitement 3d.

+1

Faut voir, car les prescott on un bon potentiel d'o/c, surtout avec cette cm, donc peut etre que le prescott sera pas mal aussi

Apres c'est clair que pour les jeux et pas mal d'autre truc le A64 est aussi une p'tite bombe :incline:

Posted

Surtout ne prends pas de GF4 c'est naze , le chip est pas assez aboutit , c'est de la grosse daube par rapport a radeon!!!

Pour le ventilo je te conseille le zalman CNPS7000A , certes ils est chez 45€ mais bon il est silencieux , et sa marche du feu de dieu (tout en cuivre ;) ) et pour o/c c'est le pied!!

Posted
Surtout ne prends pas de GF4 c'est naze , le chip est pas assez aboutit , c'est de la grosse daube par rapport a radeon!!!

Pour le ventilo je te conseille le zalman CNPS7000A , certes ils est chez 45€ mais bon il est silencieux , et sa marche du feu de dieu (tout en cuivre :eeek2: ) et pour o/c c'est le pied!!

:transpi:

Les ati bas de gamme c'est pas le top non plus...

G4 ti ou fx5200 en bas de gamme c'est pas mauvais me semble-t-il...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...