Aller au contenu

upgrade PC?????


Messages recommandés

Salut à tous. Voila j'aimerai avoir quelques avis.

j'aimerai upgrader mon pc actuel mais j'hesite en ce qui concerne le processeur. Que faire? prendre un P4C ou atendre les LGA 775 et le socket T qu'en pensez vous?

ps: j'aimerai faire mon pc pendant le mois de juillet

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a ta place, au niveau des sous j'acheterai un P4C parce que j'ai entendu que le socket T aller couter plutot assez cher. Et pui sa sert a rien d'avoir une config ultra puissante qui va etre dépassé 2 mois après!!! Les perf du P4C sont bonnes et le socket T personne ne sais vraiment encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nivo de l'upgrade sa ferait:

cm: ABIT IC7-Max 3

proco: P4 3.2GhzE

ram: 512 mo ddr corsair

boitier: Antec Sonata

hdd: un ptit 120 Go

carte graphique : ATI 9800pro normalement ou une equivalence Nvidi ja vais voir

ventilo: sp94 avec ventilo 92mm + pate thermique

voila merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne prends pas de GF4 c'est naze , le chip est pas assez aboutit , c'est de la grosse daube par rapport a radeon!!!

Pour le ventilo je te conseille le zalman CNPS7000A , certes ils est chez 45€ mais bon il est silencieux , et sa marche du feu de dieu (tout en cuivre ;) ) et pour o/c c'est le pied!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne prends pas de GF4 c'est naze , le chip est pas assez aboutit , c'est de la grosse daube par rapport a radeon!!!

Pour le ventilo je te conseille le zalman CNPS7000A , certes ils est chez 45€ mais bon il est silencieux , et sa marche du feu de dieu (tout en cuivre :eeek2: ) et pour o/c c'est le pied!!

:transpi:

Les ati bas de gamme c'est pas le top non plus...

G4 ti ou fx5200 en bas de gamme c'est pas mauvais me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...