June 20, 200421 yr salut a vous, voila je doix chgt mon alim de 300w car pas assez costaud avec ma radeon 9800 pro (au passage grand merci et bravo a ceux qui m'on aider et trouver mon prob (sujet carte 3d) ) Mais je ne sais po laquelle? vu que j'ai ete entierement satisfait des competences chez les 3d, je me permet de demander dans ce topic je vois beaucoup les alims tanga, j'en cherche une pas trop bruyante, car a mon avis apres le wc....... (d'apres vos conseils en plus )
June 20, 200421 yr Ba moi j'ai juste 4 périph ( 2 DD et 2 lecteurs) et j'ai pris une no*name 350W, bon sa fait du bruit mais sa marche. Sa sert a rien si tu n'a pas bcp de périph de prendre plus de 350W, je te conseille une énermax , c'est le mieux mais pas le moins cher!!!
June 20, 200421 yr Tu devrait etre tranquil avec celle la et elle est pas trop chere pour ce que c'est http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__1185_fr.html
June 20, 200421 yr Tu devrait etre tranquil avec celle la et elle est pas trop chere pour ce que c'esthttp://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__1185_fr.html c bcp trop puissant ca,il ne lui tirera jamais vraiment sur la gueule.
June 20, 200421 yr Ben faut voir ...il compte acheter un graveur dvd (cf signature) et comme il n'a qu'un DD on peut penser qu'il en achetera un autre et si il veut overcloker alors la ...... je specule mais a lui de confirmer Edited June 20, 200421 yr by Krapace
June 20, 200421 yr pour mettre a mal une fortron 350w il faut OC un gros p4 et une 9800XT comme un boeuf.alors meme avec une 350w fortron il a de la marge.
June 20, 200421 yr Je te conseillerais une LC Power 550W ... ->C'est pas cher (55€ chez materiel.net) ->C'est silencieux ->C'est bien (=fortron 350) La new PC INpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/Que_vale...s_LC_Power_.htm
June 20, 200421 yr J'avait regardé les test elle ont l'air bien mais pas assez de prises molex (si je me souvient 5)
June 20, 200421 yr Ce topic relève plus de la rubrique conseil d'achat non? Sinon, les LC Power, les Fortron Aurora, les Antec TruePower et les Enermax NoiseTaker sont pas mal... Pour faire plaisir à certains, Tagan et Zalman, bien que ces deux alims aient fortement tendance à chauffer, ce qui est lié au fait qu'il faille une température relativement élevée pour que les ventilos se décident à marcher...
June 20, 200421 yr Author merci pour vos conseils, pas de dd en plus ni de overclok, juste ce qui faut en puissance pour suivre et un peu de marge merci a vous
June 23, 200421 yr peut on opter pour les nouvelles alim 'externes' quand on a un shuttle SN41G2 ? Merci pour votre aide.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.