Aller au contenu

choix dans une nouvelle alim

maxy

Messages recommandés

:D salut a vous, voila je doix chgt mon alim de 300w car pas assez costaud avec ma radeon 9800 pro (au passage grand merci et bravo a ceux qui m'on aider et trouver mon prob (sujet carte 3d) :-D )

Mais je ne sais po laquelle? vu que j'ai ete entierement satisfait des competences chez les 3d, je me permet de demander dans ce topic :p

je vois beaucoup les alims tanga, j'en cherche une pas trop bruyante, car a mon avis apres le wc....... :D (d'apres vos conseils en plus :yes::yes: )

Ba moi j'ai juste 4 périph ( 2 DD et 2 lecteurs) et j'ai pris une no*name 350W, bon sa fait du bruit mais sa marche. Sa sert a rien si tu n'a pas bcp de périph de prendre plus de 350W, je te conseille une énermax , c'est le mieux :D mais pas le moins cher!!! :-D

Ce topic relève plus de la rubrique conseil d'achat non?

Sinon, les LC Power, les Fortron Aurora, les Antec TruePower et les Enermax NoiseTaker sont pas mal...

Pour faire plaisir à certains, Tagan et Zalman, bien que ces deux alims aient fortement tendance à chauffer, ce qui est lié au fait qu'il faille une température relativement élevée pour que les ventilos se décident à marcher...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...