martial59 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je souhaite créé un diaporama, ajouter de la musique, graver sur CD pour passer sur mon lecteur DVD de salon. J'ai déjà essayé photo 2DVD, DVD Pixplay, DVD pictureShow ... et chaque fois le résultat n'est pas terrible. Avez vous un nom de programme a me proposer ? (si possible gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je souhaite créé un diaporama, ajouter de la musique, graver sur CD pour passer sur mon lecteur DVD de salon. J'ai déjà essayé photo 2DVD, DVD Pixplay, DVD pictureShow ... et chaque fois le résultat n'est pas terrible. Avez vous un nom de programme a me proposer ? (si possible gratuit) Je suis très étonné que personne n'utilise de logiciel pour passer ces photos sur un DVD de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tout le monde n'a pas forcement d'appareil photo numerique ou de graveur... Pour ma part, je n'utilise rien...mais je suis interessé quand meme (pour les autres personnes de ma famille quand je grave les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tu as mon PhotoToMovie qui fais ça mais il te sort un Avi, donc sur une platine DivX c'est direct, sinon il va te falloir balancer ça dans un soft d'authoring (facile) http://www.kcsoftwares.com/?p2m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.