June 20, 200421 yr Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal ou quoi mais pour la doc de TT3 je n'ai que des explications sans détails, je n'ai que les grandes lignes, par exemple je n'ai pas trouvé comment faire une étape en évitant l'autoroute, j'ai essayé en mettant à 60 km/h dans propriété et il me calcul l'itinéraire en passant quand même par l'autoroute, si vous avez une solution :? Merci d'avance pour les réponses.
June 23, 200421 yr et bienvenu à toi J'ai supprimé ton topic "ERREUR"... Le Veilleur... Veille Edited June 23, 200421 yr by Pipotron
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.