MASHALLAH Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Je sais qu'un ou plusieurs topics ont déjâ été crées pour ça, mais mes recherches sur INpact ont été infructueuses (si vous retrouvez un topic concernant le dézonage, mettez un lien svp). En gros j'aimerais lire un DVD de zone 1 avec un programme gratuit si possible, je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un programme pour dézonner malheureuseuement... alors j'aurais besoin de votre aide, merci. (DVD region free ne marche pas sur mon ordi.) EDIT: C'est bon j'ai trouvé un programme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 et c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 zone killer surement a ma connaissance c'est l'un des rare qui soit gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 20, 2004 Author Share Posted June 20, 2004 Non, c'est "AnyDVD" il est disponible pendant 30 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 DVDgénie c'est un freeware il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.