Aller au contenu

bug sur ut 2004


Messages recommandés

bonjour

je vous explique le probleme:

ut 2004 plante de manniere aleatoire.....en mem mettant ce message d erreur:

UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-06-11_16.51]

OS: Windows 98 4.10 (Build: 67766446)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2083 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5304)

General protection fault!

History: UModel::BoxLeaves <- DM-Compressed.Model1

(-249.308868 -49.144741 -57.433689)

(228.645508 2377.987793 254.692490)

<- AActor::UpdateRenderData

<- RocketMuzFlash3rd DM-Compressed.RocketMuzFlash3rd

<- FDynamicActor::Render <- FDynamicActor::Render

<- RenderLevel <- DM-Compressed.myLevel

<- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render

<- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint

<- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick

<- Level Compressé <- UpdateWorld <- MainLoop

<- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc

<- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2

<- FMallocWindows::Free

si quel qun comprend quelquechose merci de m aider...soit sur le forum soit sur msn julienjb@hotmail.com MERCI

ps j ai deja installé le dernier patch officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrive que dans compressed ou c'est plus général?

Autre détail, est-ce que le bug intervient réellement aléatoirement (n'importe quel niveau, en solo ou sur le web, après quelques minutes ou quelques heures de jeu, etc.). Et enfin y a-t-il un programme qui tourne dans le fond (antivirus, etc.)

Là, selon moi, ça ressemble à une erreur lors du rendu, ça peut avoir un paquet de raisons différentes: overclocking de la carte, drivers, agp aperture size, voltage du bus agp, alimentation insuffisante, un peu de poussière sur le ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS Windows 98... Sans vouloir partir dans la polémique anti-bilou, win98 n'est pas vraiment le plus stable des os microsoftiens. De plus gestion mémoire c'est vraiment une bouse, d'où le General protection fault. Investir dans une licence XP famille ou 2000 me semblerait judicieux.

Néanmoins si tu trouves ta plateforme stable et que c'est le seul problème que tu aies rencontrer alors le crash de UT ne vient peut-être pas de là.

Mais c'est une piste. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout ca est tres intéressant, je vais essayer de preciser quelques points:

- non mon pc n est pas overcloké, il est tout neuf je viens de le refaire:

asus 7nv8 , amd 2600+, 512 de ram

- pour ce qui de windows98 tout est a peu prés stable j ai tres peu de plantage faut dire que mon pc est quasiment vide ceci dit je pense que je vais devoir changer de version d os independement du bug qui m occupe aujour dhui

mais je crains que ca ne change pas grand chose pour ut4

- j ai deja telecharger le dernier driver pour ma carte graphique

- ce qui me semble bizzarre ce que la demo de ut4 tournai sans aucun bug

- et le bug de la version complete( general protection fault) peut survenir au bout de 15min dejeu ou apres plusieurs heures (je ne jou que sur internet) et dans n importe quel map

-merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de désactiver le fastwrite, de descendre le bus agp d'un cran (peu probable que ce soit ça), d'augmenter/baisser l'agp aperture size (tout ça dans le bios) ?

En fait, ça ressemble comme je le disais à une erreur de rendu, mais ce n'est pas nécessairement causé par le gpu lui même.

Tu peux aussi essayer de baisser d'un cran le timing de ta mémoire, ut2004 demande plus de mémoire que sa démo, ça peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas essayé mais avant de toucher au bios , je vais quand même prendre le temps de reinstallé (6cd+2bonuspack+patch.... il en faudra !!) en priant pour que ca marche.

Si il y a des gens qui dont ce genre de probleme merci de le faire savoir.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sous les bugs de UT2K4 moi j'ai un petit soucis, sur certaines maps, des objet ( mur, pilonnes etc.. ) disparaissent, on vois a travers puis reaparaissent aléatoirement.

C'est assez chiant puisque ne connaissant pas encore les maps, moi je tire, mais sa arrive dans le mur invisible :/

D'ou cela pourai venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être le même bug que pour Mashallah, à savoir une disparition des static meshes. Le dernier patch aurait vraisemblablement résolu le pb dans son cas. Ceci dit, dans ton cas c'est sur une gf5900xt, ce qui est quand même plus récent qu'une gf4.

Je me demande si ce n'est pas un problème avec le vertex lighting, utilisé uniquement pour les static meshes (si mes souvenirs sont bons les autres acteurs ont une autre méthode d'éclairage). Il faudrait peut être essayer de modifier le niveau de détails ou la qualité des ombres pour voir si ça continue à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais d'apres ce que j'ai lus il n'y plus de mise jour pour les cartes gf4 (et en dessous gf3 gf2 gf etc...) dans c drivers et dans tout les prochains

Nvidia doit pensé que la carte ce fait vielle et donc que ce n'est plus rentable de faire travaillé des gens sur ce matos !

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
bonjour

je vous explique le probleme:

ut 2004 plante de manniere aleatoire.....en mem mettant ce message d erreur:

UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-06-11_16.51]

OS: Windows 98 4.10 (Build: 67766446)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2083 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5304)

General protection fault!

History: UModel::BoxLeaves <- DM-Compressed.Model1

(-249.308868 -49.144741 -57.433689)

(228.645508 2377.987793 254.692490)

<- AActor::UpdateRenderData

<- RocketMuzFlash3rd DM-Compressed.RocketMuzFlash3rd

<- FDynamicActor::Render <- FDynamicActor::Render

<- RenderLevel <- DM-Compressed.myLevel

<- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render

<- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint

<- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick

<- Level Compressé <- UpdateWorld <- MainLoop

<- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc

<- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2

<- FMallocWindows::Free

si quel qun comprend quelquechose merci de m aider...soit sur le forum soit sur msn julienjb@hotmail.com MERCI

ps j ai deja installé le dernier patch officiel

j ai du nouveau!!!

En fait j ai fait une mise a jour d mon bios, et ca marche.....trop fort!

De plus je rencontre beaucoup plus du tout d ecran bleu ( style erreurstop... d ailleurs voila un petit lien la dessus: http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/stop.htm )

J ai une asus A7V8x-x que j ai passe a la revision 1013. ET j ai va avec un peut logiciel qui s appelle Asus update V6.02.01 , ca marche sous windows , il suffit d un reboot.

Alors un conseil metter cette CM a jour V6.02.01 , en tout cas pour moi a ca a regler pas mal de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...