Jump to content

barton 2500 et +

fox21

Recommended Posts

Posted

A partir de la 39 ieme semaine environs, ya des cas de semaines 36,37 et 38 de bloqués aussi....mais ça n'enlève pas son fort potentiel d'overclocking :yes:

Posted

Le blocage ne s'est pas fait d'un coup. Il s'est fait entre la semaine 36 et la semaine 42. C'est pour ca que l'on retrouve des cpu bloqués et débloqués appartenant à ces semaines.

Posted
Le blocage ne s'est pas fait d'un coup. Il s'est fait entre la semaine 36 et la semaine 42. C'est pour ca que l'on retrouve des cpu bloqués et débloqués appartenant à ces semaines.

J'aurais pas pu dire mieux :eeek2:

Posted

Sur les derniers Barton, les pont concerné ne sont même plus connecté au reste du proc.... :-D

Je vien de decouvrir ca!!! Quelle haine !!! :D

Ca ne sert plus à rien de relier les pont ... :p:yes::yes:

Et puis en reliant les pont, faut ensuite untiliser un soft du genre crystal CPUID pour ajuster le coeff sous win, et apparament, il se trouve que c'est incompatible avec le nForce 2 :D:mad:

Posted
Sur les derniers Barton, les pont concerné ne sont même plus connecté au reste du proc.... :reflechis:

Je vien de decouvrir ca!!! Quelle haine !!! :transpi:

Ca ne sert plus à rien de relier les pont ... :mad2::mad::mad:

Et puis en reliant les pont, faut ensuite untiliser un soft du genre crystal CPUID pour ajuster le coeff sous win, et apparament, il se trouve que c'est incompatible avec le nForce 2 :incline::mad:

meuh non,la technique a eté trouvé,il suffit de poncer les ponts pour faire reapparaitre les vrais ponts et le tour est joué!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...