Posté(e) le 19 juin 200421 a est il vrais que depuis fin 2003 seul le fsb est modifiable sur ce proc et que le coef multiplicateur est bloque?
Posté(e) le 19 juin 200421 a C'est a partir d'une semaine bien precise Fais une recherche sur le forum il me semble que des personnes en ont deja parlé
Posté(e) le 19 juin 200421 a A partir de la 39 ieme semaine environs, ya des cas de semaines 36,37 et 38 de bloqués aussi....mais ça n'enlève pas son fort potentiel d'overclocking
Posté(e) le 19 juin 200421 a Le blocage ne s'est pas fait d'un coup. Il s'est fait entre la semaine 36 et la semaine 42. C'est pour ca que l'on retrouve des cpu bloqués et débloqués appartenant à ces semaines. Modifié le 19 juin 200421 a par Psylohk
Posté(e) le 19 juin 200421 a Le blocage ne s'est pas fait d'un coup. Il s'est fait entre la semaine 36 et la semaine 42. C'est pour ca que l'on retrouve des cpu bloqués et débloqués appartenant à ces semaines. J'aurais pas pu dire mieux
Posté(e) le 20 juin 200421 a Ouais mais tte façon on peut débloquer comme sur les "Pally" non ??? un coup d'encre à l'argent et c impec non ?? Et pis si pas envie de débloquer, le FSB c le mieux pour monter donc...
Posté(e) le 20 juin 200421 a Sur les derniers Barton, les pont concerné ne sont même plus connecté au reste du proc.... Je vien de decouvrir ca!!! Quelle haine !!! Ca ne sert plus à rien de relier les pont ... Et puis en reliant les pont, faut ensuite untiliser un soft du genre crystal CPUID pour ajuster le coeff sous win, et apparament, il se trouve que c'est incompatible avec le nForce 2
Posté(e) le 22 juin 200421 a Sur les derniers Barton, les pont concerné ne sont même plus connecté au reste du proc.... Je vien de decouvrir ca!!! Quelle haine !!! Ca ne sert plus à rien de relier les pont ... Et puis en reliant les pont, faut ensuite untiliser un soft du genre crystal CPUID pour ajuster le coeff sous win, et apparament, il se trouve que c'est incompatible avec le nForce 2 meuh non,la technique a eté trouvé,il suffit de poncer les ponts pour faire reapparaitre les vrais ponts et le tour est joué!
Posté(e) le 22 juin 200421 a super alors ponçons... Wooops :8 tu la poncé avec du gravier de 0.30 ??? :8
Posté(e) le 22 juin 200421 a Non, mon 1800+ est alive... plus d'info sur le ponçage "FuN" sur http://www.rabidhardware.net/index.php?section=humour attention, tt ce qui s'y trouve est a prendre au 199° degrè...
Posté(e) le 22 juin 200421 a Non, mon 1800+ est alive... plus d'info sur le ponçage "FuN" surhttp://www.rabidhardware.net/index.php?section=humour attention, tt ce qui s'y trouve est a prendre au 199° degrè... Fun le lien...
Posté(e) le 23 juin 200421 a CmoiVoila il se fais une rev proco, il passe du gravage 0.13 a 0.30 hihiiiii looool
Posté(e) le 23 juin 200421 a Non non il s en tire tres bien mais (citation) Ah il va bcp moins bien marcher maintenant
Posté(e) le 26 juin 200421 a C sûr... mais ya pas que sa, si vous regardez dans la section Humour, ya aussi la Pâte thermique qui me fait crier... :pleure: Ptain aller jusqu'a la crème fraiche et le beurre de caouette... :mdr:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.