Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors voila je viens de tous reinstallé.... tous est à jour (vidéo, son, etc...) j'ai ce tableau qui s'ouvre : d'où ca peux venir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ram qui foire,fait un memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai eu le même problème. As-tu modifié le fichier "devmode.lua" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Non pas de probleme de memoire... ca c'est sur! ensuite j'ai rien modifié... j'ai juste remis mon dossier profiles... ben ouais j'allais pas tous recommencer!!! d'où ca peux venir?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vires ton dossier profiles et reessaies,au pire tu le remet si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ou bien c un problem de conflit de fichier......ou bien un pilote pas bien installé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon alors j'ai virer tous ce qui se trouvait dan le dossier profile... et la ca fonctionne! qqun a une idée de comment faire pour remettre mes savegames? car ca m'emmerderait de recommencer tout depuis le debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Remet ton dossier profile avec tes sauvegardes comme avant, ensuite tu charges le jeu à partir de n'importe quelle sauvegarde... Normalement ça devrait marcher, ensuite tu essaies de charger le jeu à partir de la sauvegardes la plus proche de la plus récente (la plus récente qui marche), et normalement tu reprends du même niveau... et ensuite ça roule... Moi c'est ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 @korrigan: ca peut pas etre un pb materiel, psuiqu'on voit en haut du screen 'attempt to write at adress 0x00000000' ce qui cause nécessairement une erreur de segmentation (violation d'accès sous win) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est bon les gars!!!! j'ai juste remis la derniere sauvegarde et ca à fonctionné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.