BLUESTORM Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Voila ben le titre dit tout, j'arrive pas a en trouver, ni a coté de chez moi, ni sur le net... Please help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu veux un rangement pour mettre 4cd dedans ? Tu achete 4*1cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 HomeMade powaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c' est ça que tu cherches 1 boîtier cristal pour 4 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c vrai que c difficile a trouver desormais,mais le lien les fait a 2€ pieces,13 balles pour un boitier cd c du vol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'en avait commande sur ce site essaie de voir si ils en ont encore en dispo. bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonne merde moi j'ai essayer d'en trouver aussi , j'ai eu du bol j'en ai eu mais je viens d'aller voir mais il n'y en a plus ! Dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.