Aller au contenu

C'EST QUOI CE BORDEL???????


sebayrton

Messages recommandés

Je commence à en avoir raz le cul de toute ces conneries!

Il va falloir se calmer ou ca va mal finir tous ca!

Je lis tranquillement les posts que j'ai loupé a midi, et en particulier sur le topic de l'autre singlé qui nous fais son 3éme retour alors que tout le monde s'en tappe, et la je vois jean est content qui donne le liens de son site! Alors je me dis tiens je vais y jeter un oeil! Je vois forum, j'y cours, non pas parce que j'en avez envis, mais j'aime bien que des gens viennent squaté le miens, alors je pense que tous le monde est pareil.

ET LA CE PUTAIN D ECRAN "YOU ARE AN IDIOT"? la je me marre bas j'aurais pas du :-D

PARCE QUE CE PUTAIN DE SITE EST INFESTE DES PLUSIEURS VIRUS ET QUE JE M EN SUIS PRIS 5 DANS LA GUEULE SANS RIEN AVOIR DEMANDE! dont 4 qui ne peuvent pas être virer!

Je sais pas si ces virus sont intentionnel ou pas, mais ca commence à me saouler et je demande aux responsables des excuses imédiates, parce que c'est pas parce qu'un abrutis de premiére reviens nous faire chier, que certains doivent ce croire tout permis!

J'en appel à vous Mrs les modérateurs, je souhaites des excuses de la part des consernés, que des senctions soient prisent si ces virus ont étaient mis la intentionnellement, et si rien n'est fais je crois que les forums de PC INpact perdrons un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...