bhaal5169 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'ai reussi à trouver la sonde de mon CPU et de ma carte mere mais MBM5 me propose 2 autre sensor et je sais pas à quoi il sert. W38L785TS-S à 51°c et W38L785TS-S Diode à 66°c quelqu'un sait a quoi correspond ces sensors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il y en une qui correspond a la sonde carte mere (le ptit truc au milieu du socket surelevé pour touche ton proc), et une sonde interne au cpu. je crois que la diode correspond a l'interne, mais je ne suis pas tres sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il y en une qui correspond a la sonde carte mere (le ptit truc au milieu du socket surelevé pour touche ton proc), et une sonde interne au cpu.je crois que la diode correspond a l'interne, mais je ne suis pas tres sur. Confirmation http://www.livewiredev.com/bbs/showthread.php?threadid=6524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.