orbitalcoil Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mon frère a un Sony Vaio Fx-201 que j'ai passé de windows millenium a 2000 pro sp4 et il y a un pilote que je n'arrive pas à trouver : controleur pci de communication simplifiée C'est lié à l'usb sur le portable du fait j'ai des problèmes de désactivation des ports usb qu'ils soient sur le portable ou sur une carte pcmcia. je ne le trouve pas sur le site officiel vaio et pourtant il y a tous les pilotes pour ce pc (pour tous les os d'ailleurs mais c'est réservé aux possesseurs de pc sony bien sur), ni sur windows 98, 2000, xp. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C est modem ca !!!! Tu telecharge everest il te le dira Sinon tu ouvre le pc et tu regarde ce qui est marque dessus et tu cherche sur toulesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 en fait le modem c'est Realtek mais j'ai mis a jour les pilotes y a une heure et ca c'est bon mais le controleur pci je me demande si ce n'est pas la carte usb 2.0 noname, y a de fortes chances vu qu'elle se déconnecte sans arret meme avec l'alimentation externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu devrais alors avoir des drivers pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je vais appeler sony lundi matin car je ne pige pas j'ai pourtant installer les pilotes du modem donc il ne devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je voulais appeler la hot line sony mais ils font payer la réparation hors garantie, donc il faut que je trouve la solution autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 solutionné en effet c'etait le pilote du modem Ambit-Conexant Rtc, j'avais installé le pilote ethernet et pas celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.