Posté(e) le 19 juin 200421 a Alors voila... suite au virus que je me suis chopé en allant sur le lien de KzR... j'ai decidé de formaté mon systeme.... alors j'avais 2 partition (c: 10 Go et d: 143 Go) donc je met mon cd d'XP dans mon lecteur et reboot... tout se passe bien jusqu'au choix de la partition d'installation... il me mets C: 143 Go et D: 10 Go.... en fait il inverse.... mais moi je veux installer mon XP sur la partition de 10 Go... comment faire pour lui dire que c'est la C: j'espere avoir été assé claire... j'ai vraiment besoin de votre aide.... car la j'ai pris le disque dur de mon portable et installé XP à l'arache!!!!
Posté(e) le 19 juin 200421 a Peut-être en refaisant tes partitions avec fdisk si tu es en fat 32, sinon installes partition magic pour les refaires si tu es en ntfs.
Posté(e) le 19 juin 200421 a Tu as des trucs a gardé sur la grosse partition ? Modifié le 19 juin 200421 a par PoLteRgeIsTiUm
Posté(e) le 19 juin 200421 a Et si tout simplement tu installais windows sur d: ? Je vois pas le problème là Merci KzR
Posté(e) le 19 juin 200421 a Auteur bon c'est good!!!! je suis trop fort!!!! et surtout un grand merci a partition magic!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.