Posté(e) le 21 juin 200421 a Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad.Merci. Oui j'y avais pensé, mais je préfère laisser courrir, car c'est loin d'être sûr (je vérifierais après).
Posté(e) le 21 juin 200421 a ouais mais toi on le sait tous que t moche,t pas obligé de nous faire supporter ta gueule. Oui tu as raison, y a déjà assez de Brice :8
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi .....
Posté(e) le 21 juin 200421 a Je ne sais pas qui est Vladimir Pouchkatov.... Moi non plus, mais je connais Nina Bachkatov
Posté(e) le 21 juin 200421 a meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) Et oui, on m'a dit que je ressemblais à Fogiel
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur c'est vrai tu ne peux pas plaire a tout le monde.. mais a une personne c deja sa hihiihih
Posté(e) le 21 juin 200421 a dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :8 c'est que ce n'est pas qu'un forum
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site lol et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens
Posté(e) le 21 juin 200421 a le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site lolet peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens nan je voulais dire que le forum n'est pas qu'un forum :8 pour la dissociation Modifié le 21 juin 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur oui c bon, arrete de jouer sur les mots:p lol sa reste qd meme un forum!!!!hlalalal
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur Nil , a mon avis , il a du pigé sa boulette....sa sert a rien de l'enfoncer plus lol
Posté(e) le 21 juin 200421 a Quoi ? Je maintient et signe, je ressemble à Fogiel même si tout le monde s'en fou Et puis vous savez, "on ne peut pas plaire à tout le monde" est proche sémentiquement de "tout le monde en parle" :8 "On ne peut pas plaire à tout le monde qui en parle" de Marc-Thierry Ardigiel Modifié le 21 juin 200421 a par Lëva rëva
Posté(e) le 21 juin 200421 a Ok Sinon franchement, je ne trouve pas que tu ressemble à Fogiel... T'es moins tête à claque que lui. Puis t'as perdu ta voix d'ado toi non ? (comment ça lui il est trentenaire ? ).
Posté(e) le 21 juin 200421 a Rigole pas, j'ai une voix d'ado (même préado), d'ailleurs ça se voit sur la vidéo que je vous ai donné
Posté(e) le 21 juin 200421 a Non je l'ai retirée because Vlad Modifié le 21 juin 200421 a par Lëva rëva
Posté(e) le 21 juin 200421 a Je le donne pas because Vlad. Dommage on me voyait faire du rock avec un pote avec une guitare, un piano et une flûte Modifié le 21 juin 200421 a par Lëva rëva
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.