Aller au contenu

VIRUS SMS

Featured Replies

Posté(e)
Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad.

Merci.

Oui j'y avais pensé, mais je préfère laisser courrir, car c'est loin d'être sûr (je vérifierais après).

• Réponses 136
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ouais mais toi on le sait tous que t moche,t pas obligé de nous faire supporter ta gueule. :smack:

Oui tu as raison, y a déjà assez de Brice ;) :8 :yes::D:mdr:

Posté(e)
  • Auteur

dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants ;)

c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :smack:

Posté(e)
meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :)

Et oui, on m'a dit que je ressemblais à Fogiel :smack:

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai tu ne peux pas plaire a tout le monde.. mais a une personne c deja sa :smack: hihiihih

Posté(e)
dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants :D

c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :8

c'est que ce n'est pas qu'un forum :smack:;):yes:

Posté(e)
  • Auteur

le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site ;) lol

et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens :smack:

Posté(e)
le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site :D lol

et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens :yes:

nan je voulais dire que le forum n'est pas qu'un forum :8

:smack: pour la dissociation ;)

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)
  • Auteur

Nil , a mon avis , il a du pigé sa boulette....sa sert a rien de l'enfoncer plus lol

Posté(e)

Quoi ? :smack:

Je maintient et signe, je ressemble à Fogiel même si tout le monde s'en fou :D:mdr::yes:

Et puis vous savez, "on ne peut pas plaire à tout le monde" est proche sémentiquement de "tout le monde en parle" ;) :8

"On ne peut pas plaire à tout le monde qui en parle" de Marc-Thierry Ardigiel :yes:

Modifié par Lëva rëva

Posté(e)

:transpi:

Ok :craint:

Sinon franchement, je ne trouve pas que tu ressemble à Fogiel...

T'es moins tête à claque que lui.

Puis t'as perdu ta voix d'ado toi non ? (comment ça lui il est trentenaire ? :transpi: ).

Posté(e)

Rigole pas, j'ai une voix d'ado (même préado), d'ailleurs ça se voit sur la vidéo que je vous ai donné :craint::transpi::transpi::non:

Posté(e)

Je le donne pas because Vlad.

Dommage on me voyait faire du rock avec un pote avec une guitare, un piano et une flûte :craint:

Modifié par Lëva rëva

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.