Aller au contenu

VIRUS SMS

gazou02

Messages recommandés

Posté(e)
Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad.

Merci.

Oui j'y avais pensé, mais je préfère laisser courrir, car c'est loin d'être sûr (je vérifierais après).

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants ;)

c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :smack:

Posté(e)
dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants :D

c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :8

c'est que ce n'est pas qu'un forum :smack:;):yes:

Posté(e)

le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site ;) lol

et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens :smack:

Posté(e)
le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site :D lol

et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens :yes:

nan je voulais dire que le forum n'est pas qu'un forum :8

:smack: pour la dissociation ;)

Posté(e)

Quoi ? :smack:

Je maintient et signe, je ressemble à Fogiel même si tout le monde s'en fou :D:mdr::yes:

Et puis vous savez, "on ne peut pas plaire à tout le monde" est proche sémentiquement de "tout le monde en parle" ;) :8

"On ne peut pas plaire à tout le monde qui en parle" de Marc-Thierry Ardigiel :yes:

Posté(e)

:transpi:

Ok :craint:

Sinon franchement, je ne trouve pas que tu ressemble à Fogiel...

T'es moins tête à claque que lui.

Puis t'as perdu ta voix d'ado toi non ? (comment ça lui il est trentenaire ? :transpi: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...