NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad.Merci. Oui j'y avais pensé, mais je préfère laisser courrir, car c'est loin d'être sûr (je vérifierais après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouais mais toi on le sait tous que t moche,t pas obligé de nous faire supporter ta gueule. Oui tu as raison, y a déjà assez de Brice :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je ne sais pas qui est Vladimir Pouchkatov.... Moi non plus, mais je connais Nina Bachkatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) Et oui, on m'a dit que je ressemblais à Fogiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est vrai tu ne peux pas plaire a tout le monde.. mais a une personne c deja sa hihiihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 dites donc, vous sousestimez la popularité de votre forum les enfants c pas tjs les memes qui trainent dessus,comme ce brave petit Vlad qui je pense a du se faire expulser vu comment vous en parlez:p lol, meme les gens du monde entier se ruent sur votre forum parce ke tout le monde en parle :) come koi ..... :8 c'est que ce n'est pas qu'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site lol et peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 PCINpact est en effet un parc d'attraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hihi...sa serait tellement sympa...mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le forum est partie intégrante je sais bien, mais il interesse plus que le site lolet peut qd meme" se dissocier" du site dans l'esprit des gens nan je voulais dire que le forum n'est pas qu'un forum :8 pour la dissociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Et oui, on m'a dit que je ressemblais à Fogiel C'est Thierry Ardisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui c bon, arrete de jouer sur les mots:p lol sa reste qd meme un forum!!!!hlalalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Nil , a mon avis , il a du pigé sa boulette....sa sert a rien de l'enfoncer plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Quoi ? Je maintient et signe, je ressemble à Fogiel même si tout le monde s'en fou Et puis vous savez, "on ne peut pas plaire à tout le monde" est proche sémentiquement de "tout le monde en parle" :8 "On ne peut pas plaire à tout le monde qui en parle" de Marc-Thierry Ardigiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok..je confirme..on le laisse s'enfoncer tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ok Sinon franchement, je ne trouve pas que tu ressemble à Fogiel... T'es moins tête à claque que lui. Puis t'as perdu ta voix d'ado toi non ? (comment ça lui il est trentenaire ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Rigole pas, j'ai une voix d'ado (même préado), d'ailleurs ça se voit sur la vidéo que je vous ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Quelle vidéo J'ai loupé un épisode là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non je l'ai retirée because Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Vlad ? C'est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le lien marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je le donne pas because Vlad. Dommage on me voyait faire du rock avec un pote avec une guitare, un piano et une flûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon alors les tofs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui tu as raison, y a déjà assez de Brice Rigolo va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.