Aller au contenu

VIRUS SMS

gazou02

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

parce que vous me croyez tjs pas?! vous pensez que j'ai fais comme tout le monde..j'ai chopé une image sur internet,etc, et que je me fais passer pour cette belle créature blonde??!!! ahhahahahha, je me ris voir sa!!

Attends, jsuis pas aussi bete que sa, et puis je m'assume pleinement....c pas de ma fote si je ressemble a un top modell!!!!!!! bande de jaloux:)

mais je vous en veux pas.... :smack:

parce que vous me croyez tjs pas?! vous pensez que j'ai fais comme tout le monde..j'ai chopé une image sur internet,etc, et que je me fais passer pour cette belle créature blonde??!!! ahhahahahha, je me ris voir sa!!

Attends, jsuis pas aussi bete que sa, et puis je m'assume pleinement....c pas de ma fote si je ressemble a un top modell!!!!!!! bande de jaloux:)

mais je vous en veux pas.... :smack:

Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad.

Merci.

lol ;)

bon alors, c bien toi au moins tu me comprendre alors ...c difficile de vivre avec un physique de top model.....toi en plus, ta fait des films donc normalement tu es un peu connu, meme un ptit public selon la popularité de tes films koi....donc sa doit etre encore plus dur, j'espère que tu tiens le coup collègue !:)

euh pour répondre a cette fausse balance de Leva reva....je ne sais pas qui est Vladimir Pouchkatov.... :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...