rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 toi tu sors Nil arrête avec ta 2ème personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Gazou, ce sont des trolls, pas des elfs (c'est beaucoup plus poilus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 attention les nenfants:p come promis Zi photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je tombe sur easy php avec cette adresse c'est ton serveur perso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je n'aime pas cet humour libidonnien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est quoi cette photo non mais on me la fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai, php serveur perso. Pkoi sa vous le plait pas comme nu??!!! sa reste correct...jsuis ok, ce jour javais un peu une sale mine...javais fait la fete la veille et ...bref, je vous passe les détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 t'en à d'autres de toi plus couverte alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non mais c'est pas le bon topic, ça va dans "Les plus belles femmes du monde" dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bien sur!! qd meme, mais direct sur mon pc la...jai un peu tout vider récemment. Mais je vais pas faire un book sur ce site non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben occupe ten alors Mr Propre, si c mal rangé pour toi:p ou dois je le faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4704_9120.htm Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c koi sa? fo que je le fasse moimeme??!!! Mais kelle feiniasse cet admin!!! lol moi je trouve que c bien qd c pas rangé:) c plus rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non mais PS : purée elle m'a vite cerné, comment elle a su que j'étais un fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 attention les nenfants:p come promis Zi photo On me l'a fait pas J'ai déjà vu cette photo quelque part il y a quelques années de cela, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non mais :8PS : purée elle m'a vite cerné, comment elle a su que j'étais un fainéant Peut-être parceque tu ne m'a pas (encore) viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 on a droit de se rebeller contre les admin sur ce forum qd meme???!!! non mais, jy crois pas....on dit un truc, et on sfait frapper derrière.... ATTENTTIOn aux PAVESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah postes ta vraie tronche et peut etre que les cassages s'arreteront,meme si tu es tres moche,ce dont je ne doute pas personne ne te fera de remarque,on est tolerants ici ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 parce que vous me croyez tjs pas?! vous pensez que j'ai fais comme tout le monde..j'ai chopé une image sur internet,etc, et que je me fais passer pour cette belle créature blonde??!!! ahhahahahha, je me ris voir sa!! Attends, jsuis pas aussi bete que sa, et puis je m'assume pleinement....c pas de ma fote si je ressemble a un top modell!!!!!!! bande de jaloux:) mais je vous en veux pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Non mais bon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 parce que vous me croyez tjs pas?! vous pensez que j'ai fais comme tout le monde..j'ai chopé une image sur internet,etc, et que je me fais passer pour cette belle créature blonde??!!! ahhahahahha, je me ris voir sa!!Attends, jsuis pas aussi bete que sa, et puis je m'assume pleinement....c pas de ma fote si je ressemble a un top modell!!!!!!! bande de jaloux:) mais je vous en veux pas.... Je demanderai ostensiblement aux admins de vérifier l'IP de Gazou02. En effet, je la (le) suspecte d'être la personne qui se faisait dénommer Vlad. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah je suis aussi un top model,donc en fait je te comprends c moi: g faity qq petits films,recemment un film d'auteur sur la guerre de troie,ca a fait qq entrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tenez, voici une peinture de moi, Lev Tolstoï Non je vous jure, c'est bien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouais mais toi on le sait tous que t moche,t pas obligé de nous faire supporter ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol bon alors, c bien toi au moins tu me comprendre alors ...c difficile de vivre avec un physique de top model.....toi en plus, ta fait des films donc normalement tu es un peu connu, meme un ptit public selon la popularité de tes films koi....donc sa doit etre encore plus dur, j'espère que tu tiens le coup collègue !:) euh pour répondre a cette fausse balance de Leva reva....je ne sais pas qui est Vladimir Pouchkatov.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.