Aller au contenu

VIRUS SMS

gazou02

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais en fait, je me permettrais pas...sa nuirait a mon image...les voici et les galas sarracheront les photos, etc....on connait la chanson, c'est arrivé a toutes les starlettes qui sont arrivés sur le marché, et qui avait un potentiel physique:)

bon bon, trève de blablas .... on s'est relativement bien éloigné du sujet principal...je doute que la solution SAV NOkia marche...surtout que voila, c'est du style 10 euros la seconde, et répondeur vocale de 10 plombes....c pas etre pesssimiste de dire sa, c' est la réalité ...:)

et puis, a savoir que sils parlent japonais , je vais avoir bien du mal a communiquer avec eux.. :chinois:

Sinon, et bien peut-être aurons nous la réponse d'ici quelques jours, si vraiment ça se généralise, en attendant, aucune idée...

T'es sûre que c'était bien un virus au moins ? Peut-être juste une sorte d'animation marrante qui simule des bugs, à l'image d'un exe sur Windows qui simulait un formatage juste pour foutre la frousse (il y a aussi le vrai mais là t'es moins content à la fin ;) );

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...