NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Y'a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non mais en fait, je me permettrais pas...sa nuirait a mon image...les voici et les galas sarracheront les photos, etc....on connait la chanson, c'est arrivé a toutes les starlettes qui sont arrivés sur le marché, et qui avait un potentiel physique:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ---->ICI<---- T'as plus qu'a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon bon, trève de blablas .... on s'est relativement bien éloigné du sujet principal...je doute que la solution SAV NOkia marche...surtout que voila, c'est du style 10 euros la seconde, et répondeur vocale de 10 plombes....c pas etre pesssimiste de dire sa, c' est la réalité ...:) et puis, a savoir que sils parlent japonais , je vais avoir bien du mal a communiquer avec eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est très balo quand même. les photos, les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Brice... c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 les photos, demin...parce que la ya préparation de soirées..:) et puis, c'est aussi donnant- donnant ....ya photos si résolution du pb :)hihi non, mais , fodrai me prendre une c**** non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai trouvé une solution, tu vas au SAV tu fais : -Bonjour monsieur - Nan c'est madame -Oups -C'est pour quoi ? -Mon portable il est cassé -Ah bah on va vous le changer alors Et voila tout est bien qui finit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Brice... c'est bon Tu me remercieras un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 voila, c'est chose faite petit Brice .. Et personne au bout du fil.. je crois que j'ai du mal composer le numéro, tu me refiles le tien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Petit Brice Sinon désolé, moi être contre la technologie, moi pas avoir portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ma alors, toi ne pas pouvoir répondre à question a moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi aimerai bien rendre service Je te conseille un changement de portable ... Un 3410 n'est pas exhorbitant il me semble. Et sinon aller voir l'endroit ou tu l'as acheté pour éssayer de faire jouer soit la garantie, soit ton charme pour en obtenir un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'aime les techniques de drague de Brice, on dirait les originales (pas taper ) Bon pour le Nokia... Normalement, c'est la puce qui est touché, pas le portable en lui-même. Donc doit y avoir moyen de se la faire changer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 garantie épuisée désolé, solution rejetée.... Joueur joue encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour le portable, pas la puce non ? T'as un abonnement au portable, ils doivent être obligé de la changer, j'en suis quasi certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'aime les techniques de drague de Brice, on dirait les originales (pas taper ) Tout de suite Oui sinon tu demandes un changement de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 le truc c que ..le virus je l'ai matté, donc bon voila, ma puce va bien , rassurez vous!!:) Jaurais aimé savoir qui était derrière cette manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Donc ton portable marche parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 parfaitement portable parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 :nonnon:c'est pas bien de nous faire cherche avec un probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pardonnnez moi je suis extremement confuse....:( je ne sais plus koi dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sinon, et bien peut-être aurons nous la réponse d'ici quelques jours, si vraiment ça se généralise, en attendant, aucune idée... T'es sûre que c'était bien un virus au moins ? Peut-être juste une sorte d'animation marrante qui simule des bugs, à l'image d'un exe sur Windows qui simulait un formatage juste pour foutre la frousse (il y a aussi le vrai mais là t'es moins content à la fin ); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.