Aller au contenu

VIRUS SMS

gazou02

Messages recommandés

En référence à un dernier sujet sur votre forum, dont je ne me souviens plus le nom (le sujet:p ), sur l'éventuelle arrivée de virus sms...

En effet, le 16 juin au soir, je fus surprise de recevoir sur mon Nokia 3410 (pourtant vieux modèle maintenant...), un mode (pas message image, ni sms, c'était tout simplement un mode....je ne savais pas que l'on pouvait envoyer des modes...:-|). Le mode était accompagné d'une image introductive représentant le kamasutra (en gros...tu t'es fait enc**** ma cocotte ).

Une fois le mode activé, mes barres de réseaux et de batteries sur l'écran ont totalement disparues, l'écran dailleurs en général (meme si sur le nokia 3410 , ya pas gd chose...je vous l'accorde:p) avait des parties manquantes, les touches ne répondaient plus, et c'est au bout de 5 secondes que le portable s'éteint finalement tout seul.

J'ai conservé le mode pour en savoir plus, mais il reste désactivé à ce jour, le nom qu'on lui a donné est MOBILIPOP. Alors, je me suis renseigné, il y aurait un rapport avec TF1 ??!! (et compte tenu de mon "passé...je ne me souviens pas avoir envoyé des sms pour sauver lucas ou jennifer:p ).

BREF: MYstère et BOule De Gom- GomMe..

jattends de vos témoignages, parce que la , je me sens trés seule :yes:

lol

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Mytho powered ?? :-D

Bah c'est ce que j'ai pensé en voyant le titre du topic mais généralement quand c'est mytho ça finit par un "Envoyez ça à tous vos contacts et dites leur de faire la même chose afin que je puisse m'émerveiller de voir à quel point les gens sont cons..."

WOwww, si on peut plus écrire sur ce forum sans passer pour une Mytho !!!

Hey, les ptits gars arrétez -vous!!!

Moi aussi, j'y croyais pas, et j'y crois tjs pas....parce que voila, vu mon portable, je suis normalement "intouchable" lol mais le destin a voulu que je sois "l'élue" :)

Je m'embeterais a trainer sur ce type de forum (sans méchanceté aucune bien sur!:) )si javais pas un but précis ....(toc toc toc, sa commence a réfléchir dans les cerveaux??:) )

ET BIEN C'EST LA LE HIC!!! C'est pour ça que je m'acharne à essayer de comprendre!!!! POurkoi MOi?? Pkoi mon vieux portable TOUt pourri a deux fonCtions et écran "gameboy" (vert :) )!!!!!!!!?????

:fumer:

C'est un truc a perdre la tete sérieusement, parce que personne veut vous croire, que qd vous faites une recherche sur le net, il parle bien de virus mais voila, ya lhistoire du bluetooth, ya lhistoire de pleins de trucs, et un point commun..: NOKIA !!! (mais les derniers nokia :yes: )

BREF: Je vous jure que c'est vrai, et je suis pas une mytho, je suis juste une pauvre étudiante ka fini son année et qui s'est trouvé un nouveau passe-temps, j'aimerais aller jusko bout des choses!! (on a jamais vu julie lescaut abandonnné une enquête?! non?! et ben alors!)

en tout cas mon cher ami, pour l'age cela confirme bien des choses:)

Et pour le nokia, comme lhistoire parait insensé, il ne faut peut etre pas au contraire sous estimé la force divine qui s'est abbatue sur mon petit Nokia..:) alors, on est bien ok, que lhistoire du Nokia, c'est un peu facile de le sortir la dessus :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...