Aller au contenu

Des photo de bô pc tunné svp...


subshadow

Messages recommandés

ouais c'est pas mal, tu peu prendre le miens comme je te disais, mais va falloir essayer d'innover un peu.... car les sites qui proposes des mod'S sont vraiment nombreux :p:p:p

Et ils ne sont pas forcement qualitatif !!!!! :mdr::-D

Ce qui pourrais changer, voir etre pas mal, c'est mettre des presentation de mod's avec toutes les etapes en photos, accompagné de comentaires, voire carrement de plan ! (Pas seulement de comment ta decoupé ta vitre ... :p )

Ce qui voudrais dire, pas beaucoup de mod's mais beaucoup d'explication detaillé et sa attireras peut etre plus les NEW dans le monde du tunnig ( Malgré que moi sa ma passer, et oui y a plus de néon ni rien dans ma machine :transpi: )

Donc essaye de privilegié les mod's de qualité, avec pas mal d'heure de boulot dessus, plutot que 3 néon et 4 ventilo dixit mon mod !

J'avais voulu me lancer la dedans pour mon mod, mais sa prend trop de temps (enfin pour moi) de faire sa ! Mais j'ai toutes les photos dispo, enfin une bonne partie ! :mdr:

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu sur ton site et ya des pc qui sont vraimant pas des "mods"

Déjà il ne faut pas confondre pc "modé" et pc "tunné" ..... la moitié qui sont présent sur ton site sont seulement "tunnés".... Enfin yen a c'est du foutage de gueule ( comme la Tt Xaser III bleu ) .... ya rien du tout ( même pas un néon pour jacky )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...