subshadow Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonjour à tous, je viens vous demander pour ceux que sa interresse, de donner leur photos de PC tunné pour qu'ils puissent apparaitre sur le web...Et plus particulièrement sur mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Umh ... regarde dans les sujet en haut il y as un sujet "photo de vos mods" suffit de MP ensuite les gens pour savoir si tu peux prendre les photos et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mirci bocou, je fais sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Fa!si tes propres mods .... ça sera plus perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai mespropresmods, seulement pour completer le site je pars a la recherche de nouvelles personne pour leurs mods!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais c'est pas mal, tu peu prendre le miens comme je te disais, mais va falloir essayer d'innover un peu.... car les sites qui proposes des mod'S sont vraiment nombreux Et ils ne sont pas forcement qualitatif !!!!! Ce qui pourrais changer, voir etre pas mal, c'est mettre des presentation de mod's avec toutes les etapes en photos, accompagné de comentaires, voire carrement de plan ! (Pas seulement de comment ta decoupé ta vitre ... ) Ce qui voudrais dire, pas beaucoup de mod's mais beaucoup d'explication detaillé et sa attireras peut etre plus les NEW dans le monde du tunnig ( Malgré que moi sa ma passer, et oui y a plus de néon ni rien dans ma machine ) Donc essaye de privilegié les mod's de qualité, avec pas mal d'heure de boulot dessus, plutot que 3 néon et 4 ventilo dixit mon mod ! J'avais voulu me lancer la dedans pour mon mod, mais sa prend trop de temps (enfin pour moi) de faire sa ! Mais j'ai toutes les photos dispo, enfin une bonne partie ! Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai regardé un peu sur ton site et ya des pc qui sont vraimant pas des "mods" Déjà il ne faut pas confondre pc "modé" et pc "tunné" ..... la moitié qui sont présent sur ton site sont seulement "tunnés".... Enfin yen a c'est du foutage de gueule ( comme la Tt Xaser III bleu ) .... ya rien du tout ( même pas un néon pour jacky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Les filles sont mignonnes mais un peu jeunes à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ba oui mais je suis jeune donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.