Aller au contenu

[CG] ati radeon 9800 pro


maxy

Messages recommandés

:fou: bonjour a vous tous et bravo pour votre forum, découvert y'a peu de temps, il est super, tres interessant et y'a des costaud. :mdr: Et je suis ravi d'etre parmi vous :fou:

donc voila mon soucis car il en fallait bien un :fou:

j'ai acheter une carte 3d radeon 9800 de chez mediamax, je l'install et soucis quand je joue dans les 2à 5 min, hop ecran tout vert et rebbot de l'ordi????avec mess d'erreur de win, fait plusieurs manip sans succes. R'envoyer ma carte chez le constructeur donnez une autre differente???

(ventilo plus gros sur la puce) et bien toujours pareille!!! meme pire sur internet ca le fait aussi??!!! je ne sais pas quoi faire etant novice en la matiere. :fou:

j'ai une carte mere asus a7v8x-x, proc amd xp 2400+, carte radeon 9000 (celle-ci fonctionne parfaitement (aller savoir pourquoi), dd 80g, ecran tft iiyama 17", 2 barrettes 250 mo ddr 400.

voila :fou: un peu long et peu etre confus, en esperant trouver mon soucis, merci a vous :fou: et longue vie a pc inpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait pas du tout avec la 9000 ?

Si il y avait un problème et que tu l'as envoyé en SAV normalement celle qui t'on renvoyé ne doit pas avoir ce problème ...

C'est peut être une surchauffe du proco .... ( Mais si ça le fait qu'avec la 9800 et pas la 9000 c'est étrange parce que même si la 9800 fait chauffer un peu plus le pc :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout d'abord bien venue à toi :fou:

Ensuite pour ton problème graphique je ne peut que te demander de vérifier que tous tes drivers CG CM sont à jour! Si ils le sont à jour essaye une version antérieur pour voir si cela vient du driver. Si ta une autre carte graphique sous la main (ton ancienne par exemple!) essaye là également pour voir si cela vient de la carte en elle même. Si tel est le cas c'est SAV sur le champ et merci ATI!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou::pleure::pleure::yes::yes::yes::pleure::pleure:

ah mon avis j'ai une m.... pas possibleprob de memoire physique???

cran bleu+reboot de l'ordi au moins 10 fois, bon remis une veille ram et virer msn 6.1 de ce matin a mon avis s'est lui qui m'a foutu le bronx.

je repart et reessaie l'alim qui d'ailleurs n'a pas assez de connectique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: j'en ai une d'un pote une silent power 350w

je sais que je l'ai deja essayer pour voir les tensions avec asus prob et s'est vrai que celles ci etaient meilleurs. Donc vais essayer de suite :yes:

vous tiens au courant :yes:

Asus prob .... berk .... utilise autre chose les log que te filent les constructeurs c'est pas terrible .... MBM5 par exemple c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou::pleure::pleure::yes::yes::yes::pleure::pleure:

ah mon avis j'ai une m.... pas possibleprob de memoire physique???

cran bleu+reboot de l'ordi au moins 10 fois, bon remis une veille ram et virer msn 6.1 de ce matin a mon avis s'est lui qui m'a foutu le bronx.

je repart et reessaie l'alim qui d'ailleurs n'a pas assez de connectique :yes:

Peut être le fsb de ta RAM est trop élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D je suis aux anges, faut croire que s'est çà!!!!!!!!!!!!!!! s'est l'alim!!

merci a toi Terminou :yes::-D:incline::incline::incline:

trop fort :yes: tu m'a enlever un gros poids!! car j'avais demander a droite et a gauche et beaucoup me disait pilotes, drivers, et meme de vider mon dd :eeek2:

donc merci a vous de vos reponses.

ptite question quoi prendre comme alim de qualite et sa puissance :transpi:

:pciwin: quoi dire d'autres....... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de koi.... Ba pour l 'alim prends une type true power (chaque tension est speare des autres donc plus stable)

LA mienne est une antec True power 430W .. le po mal (ya des connectique SATA) mais je trouve qu'il nya pas assez de prises desus donc j'ai HT des deboubleurs..

ya des gens ki disent que c'est pas bon de faire cela. j'aimerai bien avoir votre avi pendant que nous y sommes..

Evite les alim enermax car je les trouve pas tres stable ou du moi leur tension tienne po trop la route des que tu ajoutes des perifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

j'ai 20 messages de retard, mais je voulais signaler que j'ai un Shuttle (alim 250W) et une Sapphire radeon 9800 Pro + graveur DVD + 2 ecrans, et je n'ai aucun pb d'alim, meme en jouant 3h a Farcry qui met la bete a rude epreuve ....

Donc une alim 350W devrait être largement suffisante pour faire tourner la meme config avec qque ventilos en + ....

Kaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...