Aller au contenu

Memoire Ptite questiion


Messages recommandés

Bonjour j ai acheter ya n mois de la samsung 512 mo pc-3200 fabriker par noname pour mon futur pc mais voila j ai un autre pc chez moi avec une mobo asus a7s333 elle supporte la pc-2700 dou son 333mhz. voila jai inserer la memoire pour la tester (achat a montgallet ya po de garanti :pleure: ) j allume mon pc tous content ,le bios ecrit 512 mo mais arrivé sur windows :ca plante (ecran bleu :transpi: )

Donc ma question est esque de la pc-3200 peut fonctionner sur une mobo pc-2700

ps : quand j ai changer la ram jai pas toucher au bios voila merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan n'enleve pas la pile,cherche dans le manuel de ta carte mere l'endroit ou tu doit deplacer ton cavalier.Et pour les timings de t'a ram,cherche dans ton bios (dans la zone chipset il me semble),ca doit y etre:par default il sont en spd soit la plus haute latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan n'enleve pas la pile,cherche dans le manuel de ta carte mere l'endroit ou tu doit deplacer ton cavalier.Et pour les timings de t'a ram,cherche dans ton bios (dans la zone chipset il me semble),ca doit y etre:par default il sont en spd soit la plus haute latence.

C'est pareil d'enlever la pile ou faire un clear cmos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA JE LAnce memetest devinez quoi ? :yes: 1500 errors

MOntgallet C est l arnaque du siecle

J ai acheter Ma ram ya 2 mois pour mon futur pc et je lai pas tester et je test aujourd hui je voi 1500 errors , je sort ma garantie je vois ecris ca

-ddr 512 mo pc-3200 garantie 15 jours

Alors le vendeur peut me la changer a votre avis ou C est il mont arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...