Aller au contenu

Quel Water Cooling pour un Bi Processeur?


Beastie

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Vala je possède une carte mère bi processeur MSI 694D Pro.

Dessus sont montés deux PIII 866 (Socket 370)

Je souhaiterais donc passer au water cooling et la beaucoup de questions se posent:

- Comme cette carte mère est très mal foutue, les processeurs sont très près de composants . Donc je ne peux y mettre n'importe quel radiateur: du 5cm sur 5 cm et il ne faut pas que l'attache soit enorme. Donc pensez vous que je puisse trouver radiateurs "d'aussi petit format"?

- Puisque que c'est du PIII 866 et que cela chauffe moins que les grosse bêtes actuelles, je me disais qu'une seule pompe pourrait suffire? Puisque sur certains modèles on propose de refroidir le cpu, le gpu et le chipset, la pompe devrait être suffisament puissante pour mes deux processeurs non?

- Quitte a demander la lune je vais jusqu'au bout :) : j'ai déja 6 dissques durs sur cette machine, et un lecteur cd. Donc peu de place et je ne souhaite rien d'externe. Il me faudrait donc du top qui prend pas de place et qui refroidisse mes deux processeurs (et qui soit silencieu). C'est possible? :)

Je ne suis pas refractaire au fait de le construire moi même pour info.

En revanche en kit je pensais à ça:

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4242

Ca vaut la peine pour ma config?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :fou:

Mais comme il est ecrit sur le kit doc micro "Soket A" et non pas Soket 370

Je sais pas si il y a des waterblock pour Soket 370 :mdr:

C'est pareil :fou:

2 HV² en parellèle et c'est bon, même avec une seule pompe (pas trop naze quand même)

Faudrait recherche le topic où KzR avait watercoolé un bi-proc, avec les mêmes blocks il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...