Aller au contenu

[resolu] Bug Freeze Réseau Local En Wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un gros problème avec mon réseau local wifi. J'ai monté un simple réseau ad hoc avec seulement mon pc de bureau et mon portable.

Le pc est équipé d'un module USB wifi SITECOM WL-012, quand au portable c'ets un Centrino donc équipé de la borne idoine Intel.

La configuration se passe bien, WEP et tout, partage de fichiers et internet, imprimantes, les deux se trouvent, la connection partagée marche... Tout ça même avec le firewall... Mais...

Au bout de 2 à 3 minutes, c'est systématique, si je laisse les favoris réseaux ouverts, ou si je pompe sur la connection du PC avec le portable, le PC FREEZE !! Tout est planté, obligé de rebooter.

Donc impossible de copier le moindre fichier ça plante. J'en ai meme bavé comme pas possible pour installer l'imprimante en réseau !!!

J'ai essayé de désactiver l'économie d'énergie du bus USB sans effet. J'ai essayé un update des drivers, idem. Je ne comprends pas.

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et connaît une solution ?

Merci par avance,

Cordialement

Simpson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2 à 3 minutes, c'est systématique, si je laisse les favoris réseaux ouverts, ou si je pompe sur la connection du PC avec le portable, le PC FREEZE !! Tout est planté, obligé de rebooter.

ça ne te fais ça que lors d'un tranfert ou d'une page ouverte sur le favoris reseau ?

si tu dowload sur le net , ca ne plante pas ?

t'es bien a jour avec ton windows ?(service pack ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

J'ai le problème, que j'utilise les favoris réseaux ou la connection internet depuis le portable... Elle fonctionne deux minutes puis le PC principal plante, et rebboot oblige !!

Mes deux windows sont patchés service pack 1, maintenant je vois d'un mauvais oeil windows update et je n'ai installé que les mises à jour de sécurité, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...