algorus Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Je possede un atlon 900mhz sous win XP avec une gf4MX et actuellement je suis avec les drivers detonator 45.23. Aussi les jeux (recents) me demandent constament de remettre mes drivers graphiques a jour. mais dés que j'installe les drivers forceware et apres le reboot obligatoire, je me retrouve avec le magnifique ecran bleu XP les commentaires habituels "vidage de la memoire....etc". Qui pourrait m'expliquer se mystere (avec ma gf2MX meme Probleme) est ce mon windows qui déconne ou un probleme de compatibilité drivers/carte??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 T'a essayé avec pas forcement la derniere version mais un peut avant Dans les 55 un truc comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Ouai, installe donc les 53.04 WHQL ,56.72 WHQL ou les 56.77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.