darkdevil_32 Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 je cherche à ouvrir tous mes images par defaut avec Xnview, mais sa marche pas voici ce que je fais image>>propriété>> ouvrir avec >> autre>> icone Xnview apres je fais appliquer mais il refuse de l ouvrir parce que ce n est pas une application de Win32 valide
gruntosaure Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 Sous XP ?? j'viens de le faire ca marche nickel .. essaye de ré-installer XN View Clic droit sur l'image "propriétés" Souvre avec : "modifier" et là seclectionne XN View
PoLteRgeIsTiUm Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 Tu vas dans c: par exemple Tu fais : Outils => Options des dossiers Onglet : Type de fichiers Et tu regarde les extansion que tu veux ouvrir avec ton log Et tu fais modifier et tu mes ton log a la place de celui qu'il y a
darkdevil_32 Posted June 18, 2004 Author Posted June 18, 2004 Sous XP ??j'viens de le faire ca marche nickel .. essaye de ré-installer XN View Clic droit sur l'image "propriétés" Souvre avec : "modifier" et là seclectionne XN View moi c win2000 >>>> PoLteRgeIsTiUm, sa marche, merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.